AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Projet Fae | LIBRE Empty

Projet Fae | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Projet Fae | LIBRE   Projet Fae | LIBRE EmptyVen 28 Juin - 1:36


Projet Fae
ft. LIBRE
Je me suis levé vraiment très tôt ce matin, bien avant que la lumière pâle de l'aube n'apparaissent à l'est. La nuit est belle et nul doute que la lumière sera parfaite pour le projet que je souhaite initier. Cela fait plusieurs semaines que j'attends le moment parfait, le jour où toutes les conditions météorologiques seront réunies pour obtenir les plus beaux clichés qui soient. Ce jour est enfin arrivé, je le sens dans l'air froid qui m'entoure alors que je prends ma voiture pour me diriger hors de la ville. À cette heure très matinale, il n'y a pas un chat dans les rues, ce qui me convient très bien.

Il ne me faut pas beaucoup de temps pour atteindre l'orée de la forêt qui borde Heaven et je me gare avant de poursuivre mon chemin à pieds. Très vite, je sors du sentier balisé pour rejoindre un lieu que j'ai découvert il y a quelques temps et qui m'a aussitôt tapé dans l’œil. À une demi-heure à pieds de l'endroit où j'ai laissé ma voiture, c'est un étang caché parmi les rochers où règne une ambiance particulièrement féerique. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'aime la beauté et la magie et cet endroit en particulier a fait naître des tas de projets et d'images dès que je l'ai découvert.

Lorsque j'y arrive, il fait encore nuit noire. Seule la lune éclaire mon chemin, mais cela me permet de trouver l'endroit parfait d'où je pourrais prendre les plus belles photos. Je m'assied sur un rocher, fermant le yeux et profitant de l'ambiance si particulière qui règne en ces lieux.

De longues minutes plus tard, je les rouvre alors que les oiseaux commencent vraiment à gazouiller, annonçant plus que certainement l'arrivée du soleil. Je règle mon appareil tout en restant le plus silencieux possible. Je sais que je ne verrai pas de fées - je ne suis plus un enfant, croyant aux contes et à la magie - mais je sais que la lumière, les insectes et tous les petits animaux que je pourrai attraper dans mon objectifs donneront l'illusion que la magie règne encore en ces lieux, comme elle aurait pu le faire par le passé.

Dès les premières lueurs de l'aube, je me mets en action. Plongé dans ce que je fais, je mets un certain temps à remarquer une présence non loin de moi. Une présence humaine que je n'ai pas envie de voir. Je ne retiens même pas le soupir exaspéré qui passe mes lèvres avant que je ne prenne la parole.

- Est-ce que vous compter me fixer encore longtemps ainsi ?

Pas aimable pour un sou, comme à mon habitude. Je déteste ne pas être seul dans un moment comme celui-ci où je voudrais juste être entouré de nature et de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Fae | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin, un esprit libre dans un corps libre.
» Projet bébé | ft. Maggie Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: Welcome to Heaven :: All around Heaven-
Sauter vers: