AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyAni Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." Empty

Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptyVen 10 Mai - 23:59



Pseudo : Lilith-93 ❖ âge : 25 ans ❖ Où tu as trouvé le forum : Par pub sur FB ❖ Dispos : 4/7 j ❖ Tu es où : De France/ Normandie ❖ Ton avis : Le forum semble super sympa <3 ❖

ton âge : 28 ans ❖ Tes origines : slovènes ❖ date  de naissance Aout 90, Ljubljana - Slovénie❖ ton job/tes études :  Gynécologue et propriétaire du centre LGBT❖ infos complémentaires : Polyamoureuse ❖ orientation sexuelle : bisexuelle ❖ statut : En couple, plusieurs fois ❖ Traits de personnalités.: Vindicative, active, têtue et altruiste. Mue par le désire de réduire le taux de mort en couche des personnes mettant au monde un enfant et par l'envie que les personnes LGBTI+ soient acceptées de tous.❖ Quartier : Résidentiel ❖ Ton groupe : Don't care
prénom nom
carte d'identite
STORY
Je me réveille aux côtés de ma chérie et je l'embrasse tendrement sur la joue. Je lui caresse ses cheveux avec une précaution infinie et je me lève silencieusement. J'attrape ma culotte de la veille et l'enfile. Il faut vraiment que je pense à ramener au moins des sous-vêtements ici. Je suis guillerette, pressée. Aujourd'hui est un grand jour. Je me mets à faire un café bien corsé et je fouille pour trouver du pain et de la confiture. Je danse joyeusement sur une musique inaudible et je prends mon petit déjeuner. Je laisse un mot sur le plan de travail, après avoir tout rangé et nettoyé "A plus tard. Je t'aime. A <3". Je m'habille et je sors de l'appartement sans faire de bruit.
Je dois aller m'occuper de mes fleurs. Il est cinq heures de matin et je suis déjà en train de courir pour me maintenir en forme. Mes rendez-vous médicaux ne commencent pas avant neuf heure du matin. A la pause de midi,entre deux rendez-vous,  je préviens mes deux papas que je découcherai ce soir aussi et qu'il ne faut pas qu'ils m'attendent pour manger. J’en profite pour demander  aux bénévoles du Centre LGBT si tout va bien.

Je me rappelle brièvement de la Slovénie. J'étais encore petite lorsqu'on y habitait. J'étais raillée par mes camarades de classe lorsqu'ils ont compris que j'avais deux papas et pas de maman. Et lorsqu'ils ont appris que ma maman était morte en couche, ils avaient commencé à me dire que j'en étais responsable ou que j'étais maudite. Mon cœur se serre. Au fond de moi, je n'ai toujours pas cessé de me croire responsable.
Alors quand on est arrivés ici, je me suis promis que personne ne saurait ce qui est réellement arrivé à ma mère. Je reste évasive. En revanche, jamais je n'ai essayé de cacher mes deux papas. J'en étais très fière. L'homophobie ne m'a clairement pas épargnée, ça ne m'a rendue que plus entêtée et avide de justice. Ca m'a aussi pas mal aiguisé la langue.Grâce à cette ambiance malsaine, j'ai acquis un répondant à toute épreuve.
Mes pensées bifurquent vers ma bisexualité et les remarques désagréables que l'on peut me faire. Comme quoi ça n'existait pas, qu'on ne pouvait être qu'homosexuel ou hétéro. Je souris à cette pensée en espérant qu'un jour ces personnes tombent sur un.e skoliosexuel.le, un.e sapiosexuel.le ou même juste un.e pansexuel.le. On m'a dit aussi que je ne savais pas rester fidèle de fait de ma bisexualité. Là aussi, je rigole. Si seulement ils savaient !
Je pense aussi au centre que j'avais monté. Un espace de bienveillance pour les personnes lesbiennes, gay, bi, trans, intersexe... Bref, Queers en toute genres. Aujourd'hui, je suis fière de ce que nous avons accompli, avec les bénévoles. Nous aidons pas mal de personne à s'assumer, au moins dans l'intimité. Je finis mon sandwich et retourne travailler.

La journée passe. Dans mon casier, j’attrape cette robe bustier courte de couleur rose poudré et la secoue un peu. Ca va, elle n'est pas trop froissée. Je me change donc dans les vestiares prévus à cet effet. J'arrange mes cheveux flamboyants et me maquille très vite. J'ai le coeur qui fait boum dans la poitrine.
Je rejoins le quartier universitaire. Ca me change nettement de mon quartier résidentiel, avec les grandes baraques. Je regrette très vite ma petite robe rose au vu des regards lubriques que je me prends. Tant pis. Je sonne à l'interphone et lance un "c'est moi !" enjoué mais stressée. On m'ouvre et je monte les marches quatre à quatre. Je m'engouffre dans l'appartement à la porte ouverte et saute sur l'homme à qui il appartient. Je l'embrasse à pleine bouche.

-"Putain, tu m'as manqué ! Ne pars plus jamais !!!"

Il rigole doucement et me dit qu'il ne peut rien me promettre. Peu après, je regarde mon portable et je souris tendrement. Ma chérie me demande comment ça se passe avec mon amoureux. Nous lui envoyons une photo de nous deux, en train de s'embrasser tendrement. Elle nous souhaite une bonne soirée et moi je lui souhaite de bien s'amuser avec sa copine.
Nous parlons de ses huits mois d'absence, de ma nouvelle chérie, de ma rupture avec deux de mes amoureux, avec lesquels je suis restée en bons termes et en quelques minutes, nous retrouvons notre complicité d'avant. Et je me réjouis de cette soirée si spéciale. Nous nous aimons comme des fous, ce qui ne nous empêche pas, l'un comme l'autre, de penser à d'autres amours qui sont en difficulté. Nous planifions aussi comment réunir ces deux amis qui sont dingues l'un de l'autre sans accepter leurs sentiments réciproques.
Informations
Supplémentaires
SVP sur la CB, éviter de parler ou de faire de l'humour sur le suicide en ma présence.
Ne vous étonnez pas si je parle de moi en écriture inclusive. Si vous ne maîtrisez pas l'écriture inclusive, utilisez les accords au féminin, s'il vous plait <3

Ani est le reboot d'un perso que j'avais sur un autre RPG qui a fermé ses portes depuis :'( Donc si je dois faire d'autres modifications pour mieux l'adapter, il n'y a pas de souci <3

Voilà, je crois que c'est tout, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptySam 11 Mai - 0:21

Bienvenue à toi Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." 3417836756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptySam 11 Mai - 2:39

Bienvenuuuue Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." 2037057841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptySam 11 Mai - 9:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptySam 11 Mai - 11:07

Bienvenue officiellement ma belle !
Je m'occuperai de ta fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptySam 11 Mai - 11:43

Nickel ^^

Bienvenue sur WIH
tu es validé, première étape
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petits liens et indications et hop !

◘ Se recenser sur tous les bottins de cette catégorie.
◘ N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !
◘ N’hésite pas à utiliser letéléphone.
◘ Il te faudra poster ta fiche de contact et ton agenda électronique seulement si tu le souhaites (pour l'agenda).
◘ Pour te créer des liens en plus crée un pré-lien un seul ou tout un groupe x).
◘ Pour un coup de pouce RP et un partenariat, c'est dans ce sujet
◘ Va vite réclamer dans la boutique tes dollars pour la validation !
Bonus
A ne pas louper
◘ Pour suivre les flash infos du jeu c'est ici.
◘ Surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
◘ Voici une banque de codes si tu le souhaites.
◘ Pour les demandes diverses ou les dc etc regarde par là.
◘ Et enfin n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des dollars.

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptySam 11 Mai - 19:43

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." EmptySam 11 Mai - 19:45

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."   Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2m) Famille Gaber
» Besoin de vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: About your life :: Choose your story :: Fiches validées-
Sauter vers: