AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
(2m) Famille Gaber Empty

(2m) Famille Gaber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: (2m) Famille Gaber   (2m) Famille Gaber EmptySam 11 Mai - 20:22

Famille
petite annonce
Aleksei est le père biologique de Ani. Anton est son père adoptif. Ensemble, ils forment une famille très soudée et complice.

Aleksei - 52 ans - Chirurgien cardiaque ◘Aleksei est tombé amoureux 3 fois dans sa vie. Une fois de celle qui aura été sa femme pendant sept ans, jusqu’à la mort de celle-ci, une fois d’un homme merveilleux du nom d’Anton, qui a su apaiser la tristesse d’avoir perdu son véritable premier amour. Et la fois qui compte le plus : il est tombé raide dingue de sa fille dès qu’il a posé les yeux sur ce bébé de 2kg400 et de 43cm. Bon pas du même amour, bien évidemment. Mais sa fille est une princesse à ses yeux et elle mérite tout l’or du monde.
Il a 25 ans lorsqu’il rencontre sa femme, 27 lorsqu’il l’épouse et 32 lorsqu’il la perd et que sa fille naît. Lorsque sa femme est morte en donnant naissance à sa fille, il a décidé qu’elle ne manquerait jamais de rien et surtout pas d’amour ! Il a travaillé d’arrache pied pour qu’elle se sente aimée par lui comme par de deux parents en même temps.
Il a rencontré Anton alors que la petite avait 4 ans. Réticent au début, il a finalement craqué et a accepté ses sentiments. Il n’avait pas trop le choix, de toute façon : Ani adorait Anton et ce dernier adorait Ani tout en respectant une distance pour laisser à Aleksei le temps de s’y retrouver.
C’est avec Anton qu’il découvre sa part d’homosexualité. Ensemble, et avec Ani, ils vont à la première pride d’Aleksei (et d’Ani qui avait alors que 6 ans) à Ljubljana. Ils y retourneront chaque année, en faisant un rendez-vous familial.
C’est à ses sept ans qu’Ani,  demande à Aleksei, pour Noël, de faire d’Anton son “véritable deuxième papa”. Ne pouvant pas se marier, Aleksei demande à Anton s’il accepte d’adopter sa fille, comme la loi slovène les y autorise. La chose se fait très rapidement.


◘ C’est un papa poule mais il laisse tout de même sa fille faire ses propres expériences. Il est sérieux dans son travail mais sinon c’est un véritable bout-entrain.
Avec sa fille, il est dans la bienveillance. Il a toujours accueilli son émotion, il est contre la fessée et il est intimement convaincu que son rôle est de guider sa fille vers ce qu’elle veut être plutôt que de l’enfermer dans un rôle que lui voudrait qu’elle tienne.
Il est toujours dans la discussion plus que dans la violence, sans pour autant être passif. En fait, il est un grand pacifiste là où sa fille est vindicative.
Il a appris à être d’un calme exemplaire en toute situation. C’est essentiel pour son métier, où il doit avoir les idées claires et tous ses moyens de réflexion.

Anton - 50/54 ans - Avocat ◘ Anton a vécu une vie bercée par le racisme puis par l’homophobie. Enfant né d’une mère Ivoirienne et d’un père slovène, il a toujours vécu avec un sentiment d’insécurité. Mais c‘est aussi pour cela qu’il voulait à tout prix faire un métier prestigieux : montrer à tous ces racistes homophobes privilégiés qu’ils ont échoué, que leur but de le maintenir à terre n’a pas fonctionné.
Il découvre son homosexualité assez tôt mais ne se pose pas réellement avec quelqu’un avant au moins ses 22-25 ans.
C’est a ses 35-36 ans qu’il a le coup de foudre pour un homme du même âge que lui. N’ayant pas peur d’aller à sa rencontre, il y va. Les deux hommes sympathisent assez vite mais Aleksei reste un peu en retrait. C’est au bout de leur six mois de relation cachée qu’Anton découvre la petite fille rousse pour qui il aura une coup de coeur, qui s’avérera être réciproque. Anton se calera sur le rythme d’Aleksei tout au long de leur relation, le laissant prendre ses marques. Et même s’il n’apprécie pas vraiment devoir vivre caché, il l’accepte. Un an et demi plus tard, il propose à Aleksei d’aller à la gay pride de Ljubljana, avec Ani. Il est surpris, mais heureux, qu’il accepte.
C’est en 2000 que la petite famille atypique  découvre Heaven et tombe raide dingue de cette ville. Le temps de se faire muter tous les deux, soit deux ans, et ils s’y installent.
Il est un père présent. Mais tient plutôt du bon pote que du père. Il n’a jamais réellement cherché à avoir de l’autorité sur Ani et ce peut être un point de discorde avec Aleksei. Il est toujours là lorsque sa fille a besoin de lui et il sait à la perfection comment la consoler.

dis nous tout
Everything about it
Salut !
Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! <3

Tout ce qui est noté est non négociable. Mais il reste quelques zones d’ombre pour vous permettre de vous approprier le personnage :)
S’il subsiste la moindre question, n’hésitez pas <3

Niveau activité, je ne suis pas gourmand.e. Je préfère les RP courts qui font vite avancer les liens aux rp super longs qui ne font pas avancer les choses plus que ça.


Revenir en haut Aller en bas
 
(2m) Famille Gaber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ani Gaber - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."
» (m) famille Alexander - père et belle fille (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: About your life :: We're looking for-
Sauter vers: