AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
FB - trapped in a room Empty

FB - trapped in a room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: FB - trapped in a room   FB - trapped in a room EmptyLun 21 Jan - 2:21

Tu es arrivée tôt ce matin, surement parce que tu as dû courir aux toilettes dès l’aube. Tu n’es qu’à 4 mois mais tu es déjà en plein dedans. Ca te gonfle et tu sais que tu seras une mère affreuse, tu n’as jamais aimé les gamins. Ca bouge, ça crie, ça te soule. Et parfois, ça pue, oh joie. Mais de toute façon tu ne comptes pas l’élever, hop adoption dès qu’il ne sera plus logé au dessus de ta vessie. tu nettoie les tables pour que tout soit prête, tu place les décorations et les chaises. Tout est prêt pour recevoir des gens et ils arrivent un par un pour se faire servir. Ton service commence et rien est à déplorer. Tu souris même, attention l’apocalypse est là. Et puis il débarque. Lui qui ? Le type qui vient régulièrement depuis quelques temps, qui te sourit et ne veut que toi pour le servir Pas mal, plus vieux que toi et surement marié, mais qui ne l’est pas dans cette ville ? Il prend place et tu vas de suite lui demander ce qu’il veut.

Tiens, mais ce serait mon client préféré ? Un café noir et une tarte ?

Non pas le genre de tarte que tu aimerais donner à certains, il adore ça, il est fan de cette tarte, ou de celle qui lui sert. Après tout on sait tous que c’était pas pour le thon de mia que son ptit blond venait dans fast and furious ! Un sourire et tu pars chercher sa commande. A peine arrivée au comptoir que tout à coup tout s’éteint. Plus rien ne marche. Tu essaies tous les appareils et ne comprend pas. En revanche le type qui débarque dans le restaurant sait ce qu’il se passe et braque une arme vers le personnel, dont toi.

Heu, je peux savoir pourquoi tu me montres ce truc là ?

Tu comprends ensuite que tu n’as plus accès aux données de ta puce, ni de rien d’autre, d’ailleurs la vitre de la porte d’entrée a été risée. Plus d’electricité ? Les puces sont donc inefficaces ? Merde. Faut savoir qu’ici - et ailleurs - tout est lié à ces fichus puces et à l’électricité, sans ça, ya plus rien. C’est étrange que l’agence ne fasse rien, après tout, il ya eu des panne avant non ? Sauf si c’est un coup des free spiri.. Mes pensées sont interrompues quand il te prend par la taille puis enroule son bras autour de ton cou. La journée avait si bien commencé. Tu lèves les yeux en l’air. Tu regardes ton client et lui fais signe de ne rien tenter. Parfois les mecs sont stupides et jouent les héros. Tu peux juste lui filer l’argent, si tu avais accès. sans ta puce, tu peux pas ouvrir la caisse.

Je suis plus dîner avant de se tripoter. Et réfléchis, sans ma puce je peux pas ouvrir ce truc, en gros pas besoin de moi IDIOT.

Il resserre sa poigne, il pige pas qu’il a juste à défoncer la caisse comme un grand. Tu peux pas appeler les guardians par télépathie ! Tu souffles, il te relâche et te jette au sol puis regarde autour et freeze sur le client.

Toi ! Viens là et ouvres la caisse.

Tu restes au sol, tu te mets contre un des sièges, te relèves pas, pas besoin d’énerver l’imbécile. Mais tu restes fixée sur le client. tu ignores son prénom, tu as jamais osé demander, toi, qui oses pas, la blague. T’aimes pas l’idée que juste te regarder puisse le mettre en danger surtout que l’autre a l’air d'être tout sauf stable.
Revenir en haut Aller en bas
 
FB - trapped in a room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: Les anciens rps-
Sauter vers: