AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
le petit dernier des Garisson Emptyle petit dernier des Garisson Emptyle petit dernier des Garisson Emptyle petit dernier des Garisson Emptyle petit dernier des Garisson Emptyle petit dernier des Garisson Emptyle petit dernier des Garisson Empty

le petit dernier des Garisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


dm

MessageSujet: le petit dernier des Garisson   le petit dernier des Garisson EmptyDim 22 Juil - 22:21

Coucou le petit dernier des Garisson 975469413

j'ai eu un coup de coeur sur le pré lien d'Athéna, le petit dernier des Garisson. J'ai vu qu'il était révolté et tout ça. Alors je voulais savoir si tu avais des attentes. Même niveau avatar. le petit dernier des Garisson 1741625288 Il sera toujours au district 1 malgré son côté rebelle? Ou tu voyais ça d'une manière plus cachée? le petit dernier des Garisson 3417836756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: le petit dernier des Garisson   le petit dernier des Garisson EmptyDim 22 Juil - 22:22

Coucou et super que tu sois intéressé ! On appelle @Athéna Katakuri à l'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: le petit dernier des Garisson   le petit dernier des Garisson EmptyLun 23 Juil - 8:09

Hello !!!!! le petit dernier des Garisson 423704063
Merci de t'intéresser à mon scénario le petit dernier des Garisson 3663262414

Alors au niveau de l'avatar, j'avais éventuellement pensé à Matthew Daddario. Bah oui, ils sont frère et soeur dans la vraie vie, je pouvais pas passer à côté le petit dernier des Garisson 3683353023 Quel manque d'originalité, je suis inexcusable le petit dernier des Garisson 2772118680 Mais je n'ai aucune attente, non.

Concernant la caste, j'avais pensé le laisser en classe 1. Je l'avais imaginé rebelle dans son comportement, mais ses idées contre le système seraient "cachées"... ou pas tant que cela. Ce sont des choses qui se discutent, voire pas tant que cela : j'aime bien les surprises, et j'aime encore plus quand les personnes qui jouent avec moi s'approprient clairement le personnage et y mettent leur petit grain de folie... Si tu te décides, je te dirais "Surprends-moi !". le petit dernier des Garisson 3541122484

Toujours est-il que si tu as des questions, ma boite à MP t'es ouverte. Ou le sujet. Ou les messages de fumée le petit dernier des Garisson 2419580341 Enfin, si tu maitrises cet art le petit dernier des Garisson 3776830002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


dm

MessageSujet: Re: le petit dernier des Garisson   le petit dernier des Garisson EmptyLun 23 Juil - 12:10

Non mais c'est parfait Matthew et puis ils sont frères et soeurs irl donc c'est encore mieux le petit dernier des Garisson 2037057841

merci pour tes explications le petit dernier des Garisson 3417836756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: le petit dernier des Garisson   le petit dernier des Garisson EmptyLun 23 Juil - 13:50

Au passage bonjour ! Contente de voir que ça te plaise. Par contre Matthew est réservé pour une joueuse qui vient de s'inscrire xd (elle sait pas si elle tente un frère ou pas par contre mais pas nécessairement).

N'oublie pas de mettre toutes tes idées dans ce sujet sur ce que tu comptes faire avec le frérot ^^ vu que ce sera ta carte pour passer à la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: le petit dernier des Garisson   le petit dernier des Garisson EmptyLun 23 Juil - 15:08

Bon puisque Matthew est réservé, je peux te proposer Alex Hogh, qui correspond plutôt au physique d'Athé... Robbie Amell, Logan Lerman, Dylan Minette, Zac Efron, Dean Geyer, Nicolas Hoult. Je trouve qu'ils ont tous des yeux qui ressortent, comme les Daddario... Oui, je n'ai aucun mérite, j'ai tapé "Acteurs yeux bleus sur Google" le petit dernier des Garisson 3776830002
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit dernier des Garisson   le petit dernier des Garisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit dernier des Garisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie E. Garisson
» Maximilian Garisson :: Daddy Gari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: