AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Maximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyMaximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyMaximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyMaximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyMaximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyMaximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyMaximilian Garisson :: Daddy Gari Empty

Maximilian Garisson :: Daddy Gari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Maximilian Garisson :: Daddy Gari   Maximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyJeu 20 Sep - 16:45

J'avais oublié de passé par là bouh, donnez moi des claques! Maximilian Garisson :: Daddy Gari 2186828243

Du coup, Maximilian Garisson, 55 ans, professeur d'histoire à l'université. Il est marié, il a une femme qu'il n'aime pas du tout, tout simplement parce qu'il est homosexuel. Sa femme le "dégoutte". Il lui a tout de même fait des enfants, car il n'avait pas le choix.
Il adore ses enfants, ce sont la prunelle de ses yeux.
Il passe beaucoup de temps dans son bureau, il est très solitaire et n'aime pas beaucoup les contacts physiques, sauf s'il sont voulu. Il est plutôt froid, très intelligent et ordonné.

Vous en pensez quoi de ce beau Monsieur Maximilian Garisson :: Daddy Gari 3118552931
Maximilian Garisson :: Daddy Gari 2419580341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Maximilian Garisson :: Daddy Gari   Maximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyJeu 20 Sep - 16:50

Il avait pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Maximilian Garisson :: Daddy Gari   Maximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyJeu 20 Sep - 16:53

Je pense que l'agence lui aurait imposé... Ou bien tout simplement qu'au début, les premiers jours, ça allait, mais ensuite, ça a finit par s'étioler de plus en plus, pour finalement devenir insupportable au quotidien. Maximilian Garisson :: Daddy Gari 3896204631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Maximilian Garisson :: Daddy Gari   Maximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyJeu 20 Sep - 16:57

Il est pas obligé de faire des gamins xD
L'agence pousse à faire des gamins mais en aucun cas tu es obligé.
Sachant qu'en plus il aurait pu se déclarer homo. Il aurait eu un homme.
après il peut se sentir obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Maximilian Garisson :: Daddy Gari   Maximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyJeu 20 Sep - 16:59

Pour l'image je pense, genre famille parfaite, un papa, une maman, des enfants, tout le monde est joyeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Maximilian Garisson :: Daddy Gari   Maximilian Garisson :: Daddy Gari EmptyJeu 20 Sep - 17:04

Ah ok dans ce sens là ^^

Ok c'est bon pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximilian Garisson :: Daddy Gari   Maximilian Garisson :: Daddy Gari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Garisson :: Daddy Gari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie E. Garisson
» le petit dernier des Garisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: