AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Wiwi # First step of us EmptyWiwi # First step of us EmptyWiwi # First step of us EmptyWiwi # First step of us EmptyWiwi # First step of us EmptyWiwi # First step of us EmptyWiwi # First step of us EmptyWiwi # First step of us Empty

Wiwi # First step of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us EmptyLun 24 Juin - 2:19

Quelques jours au final de punition pour la demoiselle furent suffisant et on lui apprit qu'il pouvait récupérer le paquet. Il avait changé la chambre d'amis pour qu'elle puisse s'y installer tranquillement et il avait mit un lit bas pour éviter le lit médicalisé. Elle était sûrement du genre à ne pas en vouloir un. Il avait quand même installé un système pour se relever sans se faire mal au cas où. Sa belle mère avait aidé et il avait ajouté ce qu'il fallait dans sa douche pour elle. Il avait même fait les courses. Tout était prêt et il avait eu les clés pour récupérer des affaires. Essentiellement des shorts pour le moment et débardeurs pour éviter de galérer à s'habiller. Il prit ses clés et s'engouffrait dans la voiture. Il avait prit la plus grosse pour y faire entrer le fauteuil qu'elle allait détester.

Il démarrait et quelques minutes plus tard il était sur place. Il entrait dans la chambre pour découvrir une wila déjà habillée et installée dans son fauteuil par un infirmier sexy. Il commençait à se demander si il était maudit. Il y avait plus de moches dans le coin ou quoi ?

Déjà prête je vois. On y va ?

Il vient prendre le fauteuil histoire de faire comprendre à l'infirmier que c'est lui qui s'en occupe et qu'il peut aller voir ailleurs. Quand il annonce venir avec eux pour lui expliquer comment aider willa il lui demande de l'écrire et d'envoyer par mail. Il compte bien demander une femme d'ailleurs pour les soins si jamais. Il amène la belle à la voiture et l'installe à l'arrière, l'attache et referme puis fais entrer le fauteuil dans la voiture.

Heureusement que c'est que pour un mois ce truc !


Il ferme, entre dans sa voiture et démarre.

Alors, prête pour découvrir la vie du garage en direct ? J'ai tout mis dans la chambre d'amis mais si tu préfères le salon je déplace. Je savais pas si tu voulais être au milieu de l'action ou bien tranquille dans la chambre. J'ai fait les courses mais si il manque quelque chose, tu me diras.

Il conduit tranquillement mais assez vite ils arrivent sur place. Arrivé il demande aux mecs de prendre le fauteuil et la porte directement dans son appartement. Il la dépose ensuite dans le fauteuil, pour lui montrer tout. La chambre, la salle de bain attenante et les installations exprès pour qu'elle puisse se laver seule au bout d'un moment. Ce qu'il a acheté puis il la reprend et la pose sur le canapé. Il dépose sa jambe sur un oreiller pour la surélever comme a dit le médecin.

Soif ? Faim ? Jte laisse tranquille ?
Jcomptais commencer à bosser le temps que tu te poses. Enfin après manger
.

Qu'il dit pas très habitué à gérer quelqu'un d'autres que lui. Faut dire qu'il a jamais eu d'amies féminine accidenté ni de petite amie. Alors il sait pas trop comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us EmptyLun 24 Juin - 12:42

Aujourd'hui c'est le grand jour. Celui où elle va quitter sa chambre d'hôpital. Pendant un mois elle va devoir supporter le fauteuil et les exercices de kiné. Si elle suit les conseils des médecins, ça devrait aller. Clay est venu la chercher. Elle remarque qu'il n'a pas l'air d'apprécier l'infirmier sexy. Elle se demande bien pourquoi.

- Plus que prête, même !

Non pas qu'être dans une chambre d'hôpital et avoir une petite vieille qui ronfle en colocataire de chambre soit désagréable. En fait si. La jeune femme à hâte de quitter les lieux. Clay n'a pas fait les choses à moitié. Quand elle lui avait demandé si elle pouvait squatter chez lui le temps de se remettre sur pied, elle ne pensait pas qu'il allait faire tout ça pour elle. Elle trouve ça vraiment attendrissant. Il est même allé jusqu'à lui faire ses courses. Il est au petit soin pour elle.

- J'ai l'impression d'être une princesse ! Fallait pas faire tout ça pour moi.

C'est que ça a dû lui prendre du temps et de l'argent de devoir tout réaménager. Il aurait pu la mettre dans un cagibi, elle aurait été aussi contente. Il lui demande ce qu'elle veut faire.

- Si je m'écoutais je viderais ce pot de glace à la cuillère. Mais je vais être raisonnable. J'ai quelques films sur mon ordi portable et quelques séries. On peut se regarder un truc ensemble si tu veux ?

Après tout, il mérite bien de se poser aussi et de profiter. Après le repas, il compte commencer les travaux sur sa voiture.

- Il y a beaucoup de travaux ou c'est pire que ce que je pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us EmptyLun 24 Juin - 13:29

Elle est plutôt drôle pour quelqu’un qui va morfler pour les prochains mois. Lui, il était d’une humeur franchement insupportable et de mauvaise humeur. Les disputes allaient bon train d’ailleurs ! Sa famille avait eu des envies de meurtres. Elle semble plus cool, elle. Elle parle de princesse, tu souris et te marre discrètement, tu trouves ça juste normal, tu n’as pas envie qu’elle fasse l’impasse sur le confort chez toi.

Tu préfères le placard à balais ?

Qu’il demande, un ptit rictus sur les lèvres. Il ne le ferait pas, mais il aime la taquiner, pourquoi, il ne sait même pas. Peut être n’est il pas aussi à l’aise qu’il le prétend. Elle veut la glace, bien une fille tiens. Il prend celle ci et la pose sur la table avec une cuillère. Lui se fera une salade, il a pas très faim pour le moment. Elle veut regarder ce qu’elle a sur son pc, c’est dangereux, allez savoir ce qu’elle y entrepose !

Heu, ça dépend ce que tu comptes regarder en fait !

Il s’installe à côté d’elle doucement, elle allongée sur la partie en plus du canapé et lui sur la partie principale. Donc à sa gauche. Il attrape son bol de salade et lui tends le pot pour lui poser sur elle afin qu’elle puisse le manger seule.

Ca ira ? Sinon tu me dis je tiens le pot et tu pioches. Ca va la douleur ? Je peux sortir tes médicaments si tu veux.

Dit il alors qu’il a déposé un verre d’eau sur la table, qu’il lui donnera si elle en a le besoin. elle demande les dégâts sur la voiture, si ça va être fastidieux ou non.

Honnêtement, ça va prendre du temps, les pompiers ont dû abimer un peu pour te sortir de là. Puis ya les pièces à trouver etc. Mais dès que tu te sens en forme, je te montrerais. Le médecin m’a dit que tu devais pas trop bouger pour le moment, te reposer.

Il ne veut pas déroger de ce que lui a dit le médecin, un vrai petit mouton. Après , comme il n’y connait rien, il ne veut pas être responsable d’une convalescence ratée. Il en oublie vite sa main d’ailleurs qu’il est censé reposer aussi, mais là, comme c’est pour lui, il s’en fout.

Petit règle importante, n’essaye pas de faire tout toute seule pour le moment, à pr te faire mal voire te blesser, ce serait pas utile. Tu m’appelles, si tu as mal ou fatiguée, tu me sms ok ? Pour le reste tu auras l’infirmière !

Il a pas envie qu'elle fasse des bêtises, il se rend compte qu’il l'apprécie vraiment. Peut être même plus que ça. Il sait qu’il risque de flipper si elle est seule chez lui, qu’il s’en voudrait s’il arrivait quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us EmptyLun 24 Juin - 14:54

La petite vanne de Clay sur le placard à balai l'amuse. Elle aime bien ce genre d'humour. Pour en rajouter une couche elle lui réplique :

- Si tu viens avec moi dedans, je ne vais pas m'en plaindre. On risquerait juste d'être à l'étroit.

Sexy mecano lui demande ce qu'elle compte regarder. Elle ne le sait pas elle-même, elle préfère lui laisser le choix.

- J'ai quelques films ranger par dossiers. Des Disney. Des films d'horreurs, d'amour, des comédies romantiques, dramatique. Et même des comédies musicales. Je vais juste éviter les comédies musicales pour le moment.

Se connaissant elle aura envie de faire les mouvements de danses. Pas sûr que le porté de Dirty Dancing soit recommandé dans son état.

- Je vais essayer d'écouter les recommandations du médecin.

Elle dit bien essayer. Si les premiers jours elle va écouter ce qu'on lui dit et se reposer, rien ne garantit que pour les prochains, elle ne voudra pas tenter de faire les choses par elle-même ou tout simplement aider en passant le balai par exemple.

- Ça va c'est supportable. Je peux résister. Je suis pas en sucre.

Si parfois la douleur la lance, elle essaye de faire avec. Ce serait un coup à devenir accro aux anti douleurs, si elle commence à vouloir en prendre à la moindre douleur.

Elle pioche dans son pot de glace, s'en barbouille partout la figure. Elle en propose aussi, à Clay qui est avec sa salade.

- Une infirmière ? Ça ne devait pas être l'infirmier de l'hôpital qui devait venir. Si elle est mignonne je ne vais pas m'en plaindre héhé.

Quitte à devoir supporter les manipulations et autre et ne pas pouvoir faire des simples actes de la vie quotidienne par soi-mêler, autant garder au moins le plaisir des yeux.

- Je dois t'avouer un petit secret. Tout ça c'était dans l'objectif d'avoir ton numéro de téléphone.

Elle lui dit ça sur le ton de la taquinerie. Oui, elle voulait son numéro depuis un moment, mais il y a des moyens plus simple que de subir un accident de la route.

- Je sais pas comment te remercier après tout ce que toi et ta famille, vous faites pour moi. T'auras pas de soucis avec ta petite amie ?

Clay lui fait de l'effet. C'est indéniable.  Sauf, qu'elle ne sait pas si il est célibataire ou pas. Pour avoir été trompée par son ex, elle n'a pas envie qu'une autre personne puisse subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us EmptyLun 24 Juin - 23:17

Voilà qu’elle t’invitait à aller dans le placard. Ton sourire s’agrandit. C’est une invitation ? Elle te taquine à son tour. Elle ne t’aide pas des masses à choisir ce qu’elle va te montrer ou te faire subir. Mais tu es plutôt fan des films d'horreur, alors pourquoi pas.

Horreur ! Je te fais pas confiance pour le reste.

Manquerait plus que tu l’aides et en retour elle te force à regarder des comédies romantiques par exemple. Elle va “essayer” d’être sage. Ca te rassure vachement hein. Tu vas mettre des caméras pour être sur si ça continue. Pas question qu’elle délire “on your watch”.

Je vais t’attacher à ton lit si tu me fais des trucs du genre hein. où je dis oui pour le lit médicalisé ?

Menaces menaces, histoire de lui faire peur. Personne n’aime les lits médicalisés. Selon elle, elle a pas trop mal, elle est pas en sucre. Ca veut dire je douille mais je te le dirais pas, tu connais, tu fais pareil.

Ok.

Tu dis rien, tu la prendras un jour la main dans le sac et elle pourra pas nier la madame. Tu la regardes se barbouiller de glace et a envie de rire. Elle te propose mais tu n’en a pas envie, tu veux juste qu’elle se fasse plaisir. Voilà le moment où il va devoir se justifier. Elle parle de l’infirmier. Tu serres le poing, les filles et les mecs.

J’ai pas confiance, je suis plus rassuré avec une infirmière. Pourquoi il te plait ?

Que tu demandes l’air de rien, alors que tu es captivé par l'éventuelle réponse. en tout cas, pas question qu’un mec vienne chez toi. A priori, elle est bi, ou du moins c’est ce que tu comprends à sa remarque. Ca te gêne moins à vrai dire. Une partie de toi espère qu’elle est bi et pas lesbienne tout de même. Voilà qu'elle plaisante sur les raisons de l’accident.

Je me doute bien, même que tu es masochiste c’est ça ? Et t’inquiète pas pour mes parents, ils font leur vie, moi la mienne. Attend ma quoi ? J’ai jamais eu de petite amie. C’est pas mon genre. Je suis plus une fois pas deux. donc non personne qui râlera. Et toi, ton cousin va pas s’imaginer des trucs et venir me faire la peau ? Ya des tas de rumeurs autour de lui. Tu es bien installé hein ? Tu veux quelque chose pour pas poser ton épaule contre le canapé ?

Tu voulais un infirmier le voilà, pas besoin du type, là, de l'hôpital, si ? Voilà que tu es jaloux comme un gros idiot. tu tend le bras et de taz main abimée u remets sa mèches qui lui tombait sur les yeux. c’est pas une tentative de quoi que ce soit, elle a une main disponible.

Attend, je vais te débarbouiller, ça devient moche là.

Que tu dis en essuyant sa bouche doucement, sa joue, le bout de son nez. Tu laisses le mouchoir pour toucher les traces de l’accident sur son joli visage de porcelaine.

T’as des blessures de guerre maintenant. Je lance le film ? Attend je reviens.

Tu vas chercher une couverture et tu enlève ton t-shirt et ton pantalon pour mettre un bas de pyjama, et  tu déposes la couverture sur elle, puis tu la mets  sur toi aussi et tu la bouges doucement pour la caler sur toi. Pour qu’elle soit mieux.

Tu me dis si jamais je te fais mal hein. d’ailleurs on m’a dit que ce soir il faut que je te mette de la crème pour tes bleus, mais si ça te gêne je laisse l’infirmière le faire demain.


Il est presque rouge vif, heureusement que ça ne se voit pas sur lui. Elle est calée au creux de ses bras à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us EmptyMar 25 Juin - 12:15

- On peut se regarder Sinister ou un film plus ancien comme les Griffes de la Nuit si ça re dis ? En fait si tu as choisi de regarder un film d'horreur c'est pour que je finisse dans tes bras ?

Tu le taquines. Tu te sens assez à l'aise avec lui pour te permettre ce genre de blague. Tu souris quand il te charrie à son tour puis il évoque le fait de pouvoir dire oui au lit médicalisé.

- Ah non tout sauf ce machin !

Au moins là même si il reste le fauteuil roulant, tu as l'impression de ne pas être trop une eclopée. Au passage tu te demandes si faire des courses de fauteuils ça ne serait pas chouette. Le soucis étant que tu sois la seule concurrente et surtout que cette idée risque de ne pas plaire à Clay ni au reste de ton entourage.

- Si tu veux m'attacher...heu non rien... Vaut mieux que je sois sage et que j'écoute les recommandations du médecin hein ?

Tu allais dire une grosse connerie Willa. Tu pourras toujours prétexter qu'il s'agit d'un effet secondaire d'un médicament. Pour le moment tu optes pour la meilleure tactique : le changement de sujet.

- Jaloux ? Il est mignon ouai mais de là à m'imaginer quelque chose avec lui il y a un fossé. Et puis je suis qu'une simple patiente pour lui. C'est juste que je me suis habitué à avoir les soins avec cet infirmier.

Clay est au petit soin avec toi. Il fait en sorte que tu sois à l'aise. Tu es surprise quand il dit ne jamais avoir eu de petite amie. Il n'est pas un Don Juan. À ses mots tu sens qu'il est un homme d'honneur et fidèle.

- Je suis bien installée, si j'ai le moindre inconfort je l'aurais dit.

Clay te demande si ton cousin risque de lui faire la peau. Warren est certes protecteur avec toi, mais c'est pour ton bien. Tu perds ton sourire quand il commence à parler de rumeurs à son sujet. Tu espères qu'il ne prête pas attention aux commérages. Ta famille c'est sacré !

- Warren est très protecteur avec moi. Il a pas envie que je souffre. C'est normal. Les rumeurs il doit y en avoir sur tout le monde dans cette ville. Je préfère ne pas m'y intéresser. Mon cousin à bosser dur pour ouvrir son restaurant. Ça créer des jalousie et malheureusement certaine personnes sont prêtes au pire pour détruire une réputation.

Clay te débarbouille le visage. Tu souris à sa taquinerie. C'est vrai que ça te fais de belles blessures de guerre. Clay se met à son tour à l'aise. En tenue cocooning, avec un pyjama. Avant que le film soit lancé, il te parle d'une crème à appliquer pour tes soins.

- Ça me dérange pas que tu me mette de la crème. Enfin si ça ne te pose pas de problèmes.

Il n'y a rien de sensuel à appliquer cette crème qui pue. Alors pourquoi est-ce que tu rougis à ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us EmptyMar 25 Juin - 17:08

Elle te propose un bon film d'horreur et tu es ravi. Tu souris. Tu aimes passer du temps avec elle. Elle te parle de techniques de drague et tu te mets à rire.

Bien sûr. Et fais gaffe je vais surement profiter du fait que t'es là. T'as pas peur ?

Ti n'y pense pas plus que ça. Tu n'as jamais été quelqu'un de calculateur. Tu ne penses pas à ces choses. C'est peut être une tare, tu ne sais pas. Tu t'en fous à cet instant. Tu trouves adorable sa moue quand tu lui parles du lit médicalisé. Le pire c'est que tu as installé sa chambre et que tu as envie de le mettre dans ta chambre. Le lit est bas et au moins tu es juste à côté. C'est con. Tu joues les grands frères au lieu de lui dire qu'elle te plait. Voilà qu'elle parle de jalousie. Tu souris.

Je suis pas fan qu'un mec vienne chez moi en fait. J'ai pas l'air mais je suis pas le plus sociable des mecs. Mais si tu y tiens tant qu'il reste dans ta chambre ok.

T'es trop con pour te rendre compte que c'est pas comme ça qu'on fait. Que tu es ridicule. Mais t'es comme t'es et tu sais pas être autrement. C'est pas comme si t'avais envie de te caser de toute façon. Vu ton train de vie. Elle te parle des rumeurs et tu ris. Là où ton père, personne n'est dupe, tu te rend compte que personne ne s'imagine que tu n'es pas si blanc.

Je parle pas des rumeurs des gens lambda. Je parle du côté illégal en fait. Sans préciser, disons que le garage ne s'occupe pas que de bagnoles et de moto. Mais après tu n'es peut être pas au courant.

Elle est d'accord pour la crème. Tu te demandes si tu ne devrais pas laisser l'infirmier le faire. Si c'est pas malsain. Manquerait plus que tu la laves aussi pendant que t'y es. Tu lances le film, d'ailleurs, bien vite, tu t'endors sur le canapé. Tu aurais pu te soucier d'elle mais t'es crevé. Alors deux masses sont allongés sur le canapé. Et l'une des deux va surement le payer cher.

Tu te réveilles au milieu de la nuit et réalise votre position. Tu la prends dans tes bras et la dépose sur ton lit. Tu t'endors peu après à nouveau. Tu te fous pas mal d'être torse nu et en boxer juste à côté. Tu es sur la couverture et pas dedans. Toute façon t'as trop chaud.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiwi # First step of us   Wiwi # First step of us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiwi # First step of us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiwi # Car crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: Welcome to Heaven :: Centre ville :: Résidences-
Sauter vers: