AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Une petite nouvelle dans vos rangs EmptyUne petite nouvelle dans vos rangs Empty

Une petite nouvelle dans vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


BurnedBabe

MessageSujet: Une petite nouvelle dans vos rangs   Une petite nouvelle dans vos rangs EmptyLun 27 Mai - 14:22

Bonjour bonjour !
Je suis à la recherche d'un joli petit fofo encore jeune pour me poser et me sentir comme à la maison. Je dois dire que le votre me tente tout particulièrement. Une petite nouvelle dans vos rangs 1741625288

J'ai déjà une petite idée du personnage que je voudrais jouer alors voici les pistes, dites moi ce que vous en pensez et si des liens sont possibles avec vos beaux personnages. Une petite nouvelle dans vos rangs 3873381971


La petite princesse d'une famille catholique. La parfaite petite fille sage et pieuse. Enfin, en apparence. Parce que oui, comme ça, devant ses parents, devant sa famille, elle est douce, mignonne, sage comme une image, étudiante sérieuse, et studieuse. Mais en réalité, derrière, c'est un vrai petit démon. Bisexuelle, elle travaille comme serveuse dans un bar alors qu'elle n'a même pas 21 ans. Elle ment à tout le monde et se fais passer pour une jeune femme de 25 ans. A force d'avoir été trop privée de sa "liberté" et de sa jeunesse par ses parents, elle a fini par tomber dans l'excès. C'est mensonge sur mensonge, et elle commence à sérieusement se mélanger les pinceaux.

Voilà, voilà, j'espère que ma petite menteuse vous plaira ! Si vous avez des besoins en matière de liens qui pourrait coller avec elle, je suis ouverte à tout. Love, amitié, famille, comme vous voulez ! Une petite nouvelle dans vos rangs 1092763343



du love sur vous. Une petite nouvelle dans vos rangs 2516555912
Revenir en haut Aller en bas
Q. Universitaire Q. Universitaire
Kai Parker


Kai Parker

- EMPLOI : flic
- ETUDES : police
- LOGEMENT : chez les koalas
- NEED TO KNOW : - il est amoureux d'une femme
- est dans sa bulle
- ADJ : 37
- COMPTES : riley, leo, maggie etc
- DISPO RP : vi
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 135
- MESSAGES : 57
- DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2018
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans vos rangs   Une petite nouvelle dans vos rangs EmptyLun 27 Mai - 15:07

Bonjour et ravi que le forum te plaise ! En plus la maj approche il va être simplifié (a).

Ecoute cette petite pucinette me semble sympatoche effectivement ^^
Je la vois bien protégée de riley qui a 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle dans vos rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) petite amie
» DEW est dans la place :face:
» Marvin, un esprit libre dans un corps libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Questions & demandes-
Sauter vers: