AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
[Flash info nº2] Panic at the hosto [Warren] Empty

[Flash info nº2] Panic at the hosto [Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: [Flash info nº2] Panic at the hosto [Warren]   [Flash info nº2] Panic at the hosto [Warren] EmptyMer 8 Mai - 17:03

Un rendez-vous gynécologique ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Il ne faut pas se mentir. Mais il est important de faire le point et vérifier qu'il n'y ait aucun problème dans cette partie de son anatomie. D'autant plus que pour ce rendez-vous, le gynécologue, lui va lui poser un stérilet. Tomber enceinte n'étant pas dans ses priorités et un oubli de pilule pouvant vite arriver, la demoiselle a décidé d'opter pour cette contraception.

Afin de pouvoir aller à son entretien médical, elle avait pris un jour de congé. Une fois son rendez-vous fini, Wilhelmina, soulagée d'en avoir fini, s'apprête à rentrer chez elle. Peut être qu'avant elle passera faire un saut au restaurant. Si ce n'est que ses plans viennent soudainement de changer.

Elle manque de s'évanouir quand elle voit son cousin sur une des civières de l'ambulance. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Inquiète, elle va le voir. L'équipe médical l'envoie bouler. Elle a beau leur dire, avec énervement qu'elle est de sa famille, on ne l'écoute pas, on lui demande de patienter et de se calmer et blabla blabla.

Après qu'elle ait vidé la moitié de la machine à café, lu une grande partie des vieux magasines qui traînent et répondu à quelques uns des mots croisés, une médecin arrive enfin et lui dit qu'elle peut rendre visite à son cousin. Enfin, il était temps ! C'est qu'elle se fait un sang d'encre pour lui.

Ni une, ni deux, elle se précipite jusqu'à sa chambre. Elle voudrait le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin, mais si elle le cassait encore plus ? Voir son cousin dans cet état, ça lui fait mal au coeur. Elle s'installe sur le lit, là où il y a une petite place de libre et lui demande avec un air inquiet en parlant précipitamment.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu as quoi ? Les docteurs ont rien voulu m'expliquer. Ils m'ont envoyer sur les roses !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash info nº2] Panic at the hosto [Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flash info n°2] I'm okay. We're okay.
» FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande
» Warren Kovacs - We think you're a joke, shove your hope where it don't shine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: Welcome to Heaven :: Centre ville-
Sauter vers: