AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Idris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? EmptyIdris Blood | ange ou démon? Empty

Idris Blood | ange ou démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 4:31



Pseudo : Kilourson ❖ âge : 28 ans ❖ Où tu as trouvé le forum : Pub Facebook ❖ Dispos : Tous les jours en théorie ❖ Tu es où : Dans le pays des cookies. Ha non, pardon. En Belgique. ❖ Ton avis : J'aime beaucoup le concept et le design est superbe ! ❖

ton âge : 35 ans ❖ Tes origines : Je suis Gallois ❖ date  de naissance 15 janvier 1984 à Cardiff❖ ton job/tes études :  Photographe ❖ infos complémentaires : Un tatouage de salamandre sur l'épaule droite ❖ orientation sexuelle : Gay ❖ statut : Célibataire ❖ Traits de personnalités.: Ambitieux – Persévérant – Impatient – Rusé – Lunatique – Caractériel – J'ai réponse à tout – Compétitif – Méticuleux – Sale caractère – exigeant (envers moi-même et envers les autres) – Perfectionniste – Indépendant – Créatif – énergique – maniaque – Efficace – Intelligent – Confiant – Astucieux – Solitaire – Secret ❖ Quartier : Centre ville❖ Ton groupe : Winner
Idris Blood
carte d'identite
DATA 1
❖ Issu d'une famille aisée, il a eu une enfance heureuse et à l'abri du besoin. La richesse de sa famille lui a permit de faire les études qu'il voulait, à savoir une grande école de photographie à Londres. Dès son plus jeune âge, il a toujours été mis en compétition avec les autres, à commencer par son grand frère, Thomas et sa jeune sœur, Sophie.

❖ À la fin de ses études secondaires, il a prit un an pour voyager et apprendre différentes langues, dont le français et le russe. Durant ce voyage, il a pas mal expérimenté, que ce soit au niveau de ses relations que des substances plus ou moins illicites.

❖ Durant ses études et dans sa vie professionnelle il se montre parfaitement égoïste. Tout ce qui compte est sa propre réussite et sa propre reconnaissance aux yeux du monde. Il veut être le meilleur et n'hésite pas à écrabouiller les autres pour atteindre ce but. Cela lui pose quelques difficultés au niveau relationnel, mais il dit s'en ficher. Est-ce réellement le cas ?

❖Il est un grand consommateur de thé et surtout de café. S'il n'a pas l'un ou l'autre pour commencer la journée, vous pouvez être certain que son humeur sera parfaitement exécrable. Il boit pas mal d'alcool également et fume comme un pompier.

❖ C'est quelqu'un qui prend soin de lui (étonnant, vu sa consommation non modérée d'alcool et de tabac) et de son corps. Il fait pas mal de sport, court tous les matins et fait de la natation. Si l'on excepte l'alcool, le tabac et le café, son hygiène de vie est exemplaire. Il mange peu de viande, sainement et le plus biologique possible. Il a même un petit potage dont il s'occupe régulièrement.

❖ Il est photographe indépendant et déteste travailler pour quelqu’un d'autre. Il peut se le permettre car même sans travailler il peut profiter de la richesse de sa famille. Cependant, comme il n'aime pas dépendre des autres, il préférera prendre sur lui et travailler temporairement pour un patron plutôt que de dépendre de l'argent de sa famille.

❖ Dans ses relations, c'est un connard. Il est très franc, ne met aucun filtre lorsqu'il s'adresse à quelqu'un au risque de le blesser (et il n'en a rien à faire). Il dit absolument tout ce qu'il pense et a tendance à en rajouter une couche si besoin. Il n'en a rien à faire de mentir si cela peut servir ses buts.

❖ Il est arrivé à Heaven il y a plusieurs années et il a tout de suite été séduit par l'aspect compétitif de la ville qui lui correspond parfaitement. Son but depuis qu'il est là est d'être le meilleur et il vit très mal les échecs, s'enfermant souvent dans une espèce de déprime destructive pour lui et les autres.
Informations
Supplémentaires


Dernière édition par Idris Blood le Mer 1 Mai - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 4:43

Bienvenue à toi Idris Blood | ange ou démon? 3417836756

J'aime tellement ton choix d'avatar Idris Blood | ange ou démon? 2609610694

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Idris Blood | ange ou démon? 2221366817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 4:49

Merci beaucoup ! Ça fait un bail que je n'ai pas joué avec cet avatar, mais je le sentais bien pour ce personnage Idris Blood | ange ou démon? 3417836756 Je finirai ma fiche plus tard, sur pc (la redaction sur telephone n'est vraiment pas mon fort) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 4:51

Je connais la rédaction sur téléphone étant moi-même sur téléphone, je compatis Idris Blood | ange ou démon? 2221366817 .

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Idris Blood | ange ou démon? 3417836756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 11:20

Bienvenue a toi =) Un autre photographe cool Idris Blood | ange ou démon? 3417836756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 11:27

Merci ! Oh je suis content de ne pas être le seul photographe, ça permettra peut-être des liens ? mais je ne suis pas certain qu'Idris soit cool. Il a un caractère de cochon, un peu. Idris Blood | ange ou démon? 3896204631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 11:32

Pas grave y a toujours moyen pour un lien ^-^ On verra une fois que tu sera validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 11:59

Bienvenue ! Lokiiii !
*sorr*
Par contre loulou tu as pas lancé le dé pour yon quartier, il faut faire répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 12:08

Merciiii !

Ha oui, je n'avais pas trouvé le lancé de dés, mais c'est maintenant rectifié Idris Blood | ange ou démon? 3304465363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 12:14

Parfait ! Et ma petite maggie veut un lien 😍

Bienvenue sur WIH
tu es validé, première étape
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petits liens et indications et hop !

◘ Se recenser sur tous les bottins de cette catégorie.
◘ N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !
◘ N’hésite pas à utiliser letéléphone.
◘ Il te faudra poster ta fiche de contact et ton agenda électronique seulement si tu le souhaites (pour l'agenda).
◘ Pour te créer des liens en plus crée un pré-lien un seul ou tout un groupe x).
◘ Pour un coup de pouce RP et un partenariat, c'est dans ce sujet
◘ Va vite réclamer dans la boutique tes dollars pour la validation !
Bonus
A ne pas louper
◘ Pour suivre les flash infos du jeu c'est ici.
◘ Surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
◘ Voici une banque de codes si tu le souhaites.
◘ Pour les demandes diverses ou les dc etc regarde par là.
◘ Et enfin n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des dollars.

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 12:16

Merci beaucoup !

owi owi, je veux bien des liens Idris Blood | ange ou démon? 671535901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 12:18

Bienvenue Loki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyMer 1 Mai - 20:54

Merci Idris Blood | ange ou démon? 1431483428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyJeu 2 Mai - 11:58

MON MESSAGE S'ETAIT PAS ENVOYE.

Mais bienvenue du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? EmptyJeu 2 Mai - 14:12

Idris Blood | ange ou démon? 2111489882

Merci ! Idris Blood | ange ou démon? 2037057841
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idris Blood | ange ou démon?   Idris Blood | ange ou démon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idris Blood | ange ou démon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idris Blood - Jusque juillet - présence limitée
» PERFUME OF BLOOD
» GAME OF BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: About your life :: Choose your story :: Fiches validées-
Sauter vers: