AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyEst-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyEst-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyEst-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyEst-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? Empty

Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ?   Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyDim 21 Avr - 1:51

Bonjour à touuuus !
Voilà j'ai une question : en faite j'aimerai faire un personnage inspiré grandement du livre Savages.

En gros, c'est un trio de dealeur (une fille et deux mecs) qui vendent de l'herbe. Est-ce que ce genre de personnage pourrait entrer dans le contexte de ce forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'aimerai bien que ma Naïs soit en lien avec THE famille du forum !


Merci d'avance pour vos réponses Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? 3386137360 Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? 2037057841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ?   Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyDim 21 Avr - 1:52

Bonjour et bienvenue par ici !

Aucun problème et vu que les Alexander font du trafic à fond ils se connaissent sûrement !

Sexy la dealeuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ?   Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyDim 21 Avr - 2:08

Coooooool !

Haha, Naïs c'est la douceur d'apparence, qu'on ne peut pas soupçonner ;)

Je finirai ma fiche demain ou lundi Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? 2037057841 Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? 2037057841 Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? 2037057841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ?   Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? EmptyDim 21 Avr - 2:10

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ?   Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que l'idée d'un perso peut correspondre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Questions & demandes-
Sauter vers: