AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Shinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri EmptyShinji Katakuri Empty

Shinji Katakuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 3:05

Bonjour, je précise que le postage de ce sujet à été une réelle épreuve pour moi.. J'ai été attaquée par une araignée pendant que je le commençais Shinji Katakuri 2772118680 Et a cette instant je sais même pas ou elle est.. J'suis pas d'accord pour partager ma chambre avec elle Shinji Katakuri 1464551983

Mais bref ! J'ai déjà un nom, un avatar et une vague idée de base pour mon perso :/
Du coup, je voulais partir sur un gars, entre 20 et 25 ans. il aurait vécu dans une famille d’accueil parce que ces parents seraient décédés quand il était jeune et maintenant, même adulte il vivrait toujours la bas parce qu'il serait trop pauvre et pas assez indépendant pour vivre seul, ça passerait quelque chose comme ça ou il doit vivre seul ? Je pourrais faire avec les deux au pire même si j'ai une préférence pour la première option XD
Il aurait du mal à se plier au règles, je pense que ça lui plairait pas des masses qu'on choisisse tout pour lui et du coup, mais pas de la à rejoindre les free spirit, donc je pense le caler dans les bad karma, c'est correct ?
Sinon je pense qu'il serait dans la quatrième caste, possiblement en couple et voilà x)

Du coup après si j'ai bien compris, je peux voir avec le staff pour le job et la personne avec qui il pourrait être ?

Voilà, c'est tout pour l'instant, bisous tout doux Shinji Katakuri 975469413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 11:01

Alors bonjour et je te comprend les araignées c'est le malmais bon quand on les voit pas elles mangent les moustiquaires xd

J'ai pas tout compris j'avoue xd
Tu veux qu'il soit seul ou qu'il soit marié ? Parce que oui on peut te proposer pour le taff le logement et ton conjoint si tu le désires ! Ton mariage arrangé se fait entre 20 et 25 et pour les célibataires ils ont le droit d'attendre jusqu'à 35 ans mais comme le système est fait pour des couples la vie est légèrement différente en gros ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 16:31

Oui mais à partir du moment ou je les vois je deviens parano alors c'est pas super XDD

Ah mince, je pensais que j'avais été clair pardon XD Mais du coup oui, il serait marié, mais je pense qu'il aimerait pas forcément la personne, ça je verrais en fonction d'avec qui il est XDDD Et du coup, je pense qu'il ne vivrait pas avec elle non plus, ou alors seulement s'il a vraiment pas le choix et encore, même s'il a pas le choix, il traînera surement le plus possible ailleurs XD

Et du coup oui, j'aimerais bien qu'on me propose pour le boulot, le logement (si c'est pas possible qu'il vive encore chez sa mère) et pour le conjoint :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 17:10

Sweeetheaaart !! Shinji Katakuri 732569518 Shinji Katakuri 732569518

Alors, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je suis pas sûre que ce soit possible. Enfin corrige-moi Neal si je me trompe hein.
Mais une fois marié, l'Agence vous assigne directement un logement pour démarrer votre vie. Je pense pas qu'ils se soucient beaucoup de savoir si la personne se sent prête à être indépendante.
Puis sa suppose que la conjointe de ton perso, vive aussi chez ses parents ou toute seule ?

Et du coup tu serais de la caste 4 alors ? :D
Faudra qu'on réussisse à se trouver un lien quand même <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 17:29

Chlochlo Shinji Katakuri 732569518 Shinji Katakuri 2037057841

D'accord, il y a pas de soucis, si c'est pas possible je m'adapte ! Du coup, au pire, je me suis dit, il peut vivre avec la personne, mais je pense que du coup, il serait rarement chez lui quoi XD Ça passe ça ? x) (Du coup de base ça aurait supposé que sa conjointe vive seule dans son appartement quoi ->)

Et oui, caste 4 ! Et bien sûr qu'on se trouvera quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 18:36

Effectivement c'est ça ma puce pour l'agence mais après s'il y est jamais ou quoi c'est comme tu veux ^^ mon geek passe sa vie en virtuel (réalité) xd il peut même bosser dans un district ou il traine avant de rentrer peu importe ^^ Bah je fais ça ce soir pu demain pour ton job du coup et logement si je sais la caste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 18:56

D'accord ! Du coup ça me va, il vivra avec elle et traînera pas souvent chez lui XD
D'accord il y a pas de soucis, et du coup, la caste, c'est la 4 je l'ai dit XD
J'ai hâte du coup, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 20:20

Jte dirais caissier du supermarché du district 2 ! Et un mini appartement de 30m2 salon/chambre/cuisine et une salle de bain (douche) toilettes. Aucune cloison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 20:30

D'accord, ça me va parfaitement ♥️
Du coup j'ai le droit de commencer ma fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 20:34

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 20:34

D'accord merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 22:30

Du coup juste son appart serait dans quel district ? Shinji Katakuri 2037057841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 22:41

Caste 4 donc 4 ^^ ou 3 si tu veux plus cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 22:41

Non 4 ça me va, je voulais pas mettre de bêtise alors je préfère demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 22:45

T'inquiètes ^^ et pour ta question semi privé j'ai mis la définition après le questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri EmptyDim 1 Juil - 22:46

Ah d'accord j'irais voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinji Katakuri   Shinji Katakuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Katakuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: