AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Wiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  EmptyWiwi # Car crash  Empty

Wiwi # Car crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyDim 23 Juin - 22:38

Clay revenait de chez le kiné, même si continuer était complètement inutile. sa main n’allait pas ps retrouver toute ses fonctions et il l’avait compris depuis. Mais il écoutait son père qui lui disait qu’au mieux, il gagnait en élasticité ou dieu sait quoi d’autres. il finit par rentrer et se mit de suite à bosser sur les différentes carcasses laissées pour lui. Que ça fasse mal ou se bloque, il s’en foutait depuis. Il avait conscience qu’il n’aurait pas su aller se battre avec un imbécile et voilà. ca faisait quelques temps qu’il n’avait pas vu la blonde dans les parages et il se doutait que c’était une question de fric. il lui avait dit qu’il vérifierait sans lui faire payer mais elle était têtue.

Il devait allait chercher des pièces ailleurs et il se mit en route de suite pour pas tarder. Il était presque arrivé lorsqu’il manqua de se prendre une voiture , non deux voitures dans la tronche. Il eut à peine le temps de les éviter. Il sort de la voiture et voit les deux voitures défoncées, enfin, l’une est carrément tombé sur le côté de la route. Il s’approche du premier mais le type, bourré - il pue l’alcool - n’est pas conscient. il le sort tant bien que mal et appelle les secours. Il rejoint la deuxième voiture. Il voit bien vite des cheveux longs blonds pendre. ses sourcils se froncent. Il reconnaît la jeune femme. La première tentative fut de la tirer de là mais bien vite il se rend compte qu’elle risque d’y laisser des morceaux.

Tu as mal où ? Tu sens tes jambes ? T’es coincée ?


Dans tous les cas, il a appelé les pompiers, donc pas d’inquiétude, à part le fait qu’il l’aime bien cette petite et qu’il se doute qu’elle est pas en pleine forme. Il essaye de déplacer sa jambe doucement, la seconde ne bouge pas sans douleurs. Il a la confirmation, elle est coincée.

Tu vois si tu m’avais laissé vérifier la voiture… J’aurais pas à te récupérer.


Qu’il dit pour faire de l’humour. Il sort un couteau de sa poche, toujours sous la main, et découpe la ceinture.

Tu peux bouger tes bras ? Epaules ? Les secours arrivent. Je préfère pas essayer de te sortir de là, sauf si tu tiens pas à tous tes morceaux. Mais je reste là.


L’humour et lui ça fait visiblement 2. Mais il comprend qu’elle doit pas être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyDim 23 Juin - 23:46

En ce moment Will est dans une période de stress. Entre le restaurant de son cousin qui a avait subi une attaque criminelle. Par chance il y a eu peu de dégâts humains. Quand au lieu, ce n'est pas le cas. Il y a des travaux à faire. Will, qui ne demande pas son avis à Warren, participe aux travaux. Elle doit aussi se concentrer sur ses études et ses révisions. En parlant de révisions, quand elle est allé au garage pour sa Titine. Le diagnostic n'était pas fameux. Sa voiture est dans un état déplorable. Enfin tant qu'elle roule encore, ça peut aller non ?

Suite à l'attaque du restaurant un policier l'avait interrogé. Simple acte de routine. Toujours est-il qu'aussi sympathique il puisse être, se retrouver dans cette situation n'était pas des plus agréables. Une fois chose faite, elle rentre chez elle. L'autoradio dans sa voiture passe une vieille chanson, un classique qu'elle chantonne à tue-tête.

And I need you now tonight
And I need you more than ever
And if you only hold me tight
We'll be holding on forever
And we'll only be making it right


Elle n'a pas le temps de finir son refrain que sa voiture fait plusieurs tonneaux. Bien qu'elle soit une adepte des sensations fortes, là pour le coup elle flippe véritablement. Elle a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.

- J'ai mal au genou et à l'épaule. Sur une échelle de un à dix, je dois être à onze.

Elle exagère. À peine. Elle aurait préféré revoir le garagiste, qu'elle trouve fort à son goût au passage, dans d'autres circonstances. Il coupe la ceinture qui la bloque. Elle doit attendre l'arrivée des pompiers.

- Ça te dérange pas ? Faudrait que je retrouve mon téléphone pour prévenir mon cousin.

Téléphone qui n'a pas survécu aux chocs. La jeune femme essaye de garder la face. En réalité, elle est bien loin d'être rassurée.

- Si je m'en sors je promets d'aller plus souvent faire réviser ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyLun 24 Juin - 0:11

Elle plaisante aussi, tant mieux, cela veut dire qu'elle agonise pas. Il sourit. Elle a pas mal partout c'est déjà ça. Il est pas des plus patients mais il a pas envie d'être coupable de démembrement. Elle confirme qu'elle fera plus attention à sa voiture si elle meurt pas. Elle a peu de chance de pas s'en sortir de toute façon. Même si ça peut être dangereux, parfois on a une commotion et on est pas au courant. Elle veut appeler son cousin. Le prévenir mais le portable est explosé.

Tu connais le numéro ? Ah les secours ont fait vite.


Des pompiers canons au possible s'approchent à leur tour et en défonçant la voiture un peu plus avec des pinces énormes, il la dégagent de là. Ils la placent de suite sur un brancard et l'emmènent dans l'ambulance. Ils avertissent Clay qu'il peut les suivre dans sa voiture à lui. On lui apprend que le type qu'il a sorti est plus en danger. Il sourit à la blonde et rejoint sa voiture.

A priori rien de très grave, votre épaule semble être juste déboitée mais ok verra ça la bas. Le genoux par contre risque de donner plus de problème mais je laisse le soin à un médecin d'examiner pour être sur ok ?


Dit un des pompiers canons.

L'ambulance part et Clay les suit de près. Enfin arrivé à l'hôpital, elle est admise à l'hôpital et emmenée pour faire tous ses examens. Radios etc. Clay attend patiemment qu'on vienne l'avertir si tout va bien. On lui annonce qu'on a du l'opérer mais que l'opération est habituelle.
Clay est examiné tout de même et a priori en sortant le type de al voiture, sa main n'a pas aimé il râle quand on lui bande alors qu'il dit aller très bien. Il repart dans la salle d'attente. Clay finit par s'endormir.

Wila est sortie du bloc et le médecin la rejoint dans la chambre où elle est désormais. Son épaule est placée dans une atèle. Le verdict tombe, son genou a prit cher et la convalescence va prendre du temps avec une possibilité de ne pas retrouver entière mobilité du genoux. Son épaule sera remise dans un mois sans problème en revanche. Le médecin va chercher Clay qui se réveille d'un coup. Il était pas conscient d'être autant fatigué. Il suit le même pour retrouver wila. Il entre et comprend qu'elle a eut de la chance. Elle a juste sa jambe plâtrée et une épaule abîmée, au moins pas de trace d'autres blessures à part des bleus.

Bon je dois être honnête, t'as pas l'air fraîche. Comment tu te sens ? Il t'a dit les dégâts du coup ? J'ai appelé ton cousin.


Qu'il demande sans fioritures. Après tout, le jour du barbecue il peut pas mentir, il l'a trouvé particulièrement mignonne. Mais son cousin l'est moins et il ne se voit pas entamer quoi que ce soit avec qui que ce soit. Le déménagement de Léna est resté en travers de sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyLun 24 Juin - 0:38

Son téléphone est complètement détruit. Rip petit téléphone. Par chance elle connaît le numéro de son cousin par coeur. Elle espère qu'il ne va pas s'inquiéter. Enfin pas trop. Il a déjà tant à faire. Elle donne le numéro à Clay.

Les pompiers arrivent. Dans son malheur, elle a de la chance d'être tombée sur des pompiers canons et pas sur des vieux bedonnants aux moustaches dignes des films pour adultes des années 70. À l'hosto, elle passe toute une série d'examens. Spoiler : ça douille ! On fini par l'opérer. Une simple opération. Une fois de retour dans sa chambre, elle allume la télé. Mais comme elle n'a pas payé d'abonnement, elle se retrouve avec un écran neige. C'est vite redondant comme programme. Elle a de la visite. Clay est venu la voir. Elle est contente qu'il soit là.

- Pas mal réussi mon cosplay de momie hein ?

Ouais, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Clay lui demande ce qu'elle a. Elle lui répond en essayant de garder le sourire.

- Normalement mon épaule sera remise dans un mois. Par contre je risque de ne pas retrouver la totale mobilité de mon genou.

Rien que l'idée lui fait peur. Une chose est sûre. Même si elle n'a pas forcément l'envie, elle va devoir écouter le médecin. Clay lui annonce avoir prévenu son cousin.

- Merci d'avoir fait ça pour moi. J'espère que ça va aller pour lui.

Cet accident tombe mal. Dans son état, elle ne va pas pouvoir aider comme il se doit pour la reconstruction du restaurant. Sans compter ses propres cours et ses stages.

- Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyLun 24 Juin - 0:53

Un cosplay. Il sourit à l'idée. Il se rapproche et s'assied sur la chaise à côté.

Je dois être honnête, il est pas terrible ton cosplay. Tu devrais envisager de plus en faire.

Elle lui décrit les dégâts et il voit bien qu'elle a pas l'air enjouée à l'idée.

Fais pas cette tête, ils disaient pareil de ma main et elle marche très bien. Au pire tu apprendras à ramper.


Enfin elle marche mais parce qu'il ne s'écoute pas et qu'il passe sur les douleurs qui vont avec surtout. C'est pas le genre à se plaindre de toute façon. Et puis vu dans quel état était sa main, il aurait pu se faire amputer alors autant que ce soit plutôt douloureux à la place. Elle le remercie d'avoir mit au courant le cousin. Elle lui demande si ça va. Elle a du griller le bandage.

Bah perso j'ai pas eu d'accident donc je vais très bien. D'ailleurs, tu vas faire comment, si je me rappelle bien, tu vis seule et ton cousin est pas en état de t'aider ? Si besoin tu me dis hein. Selon quand ils vont te laisser sortir. Si tu te fais chier tu peux squatter au garage. Je viendrais te chercher.

Il a envie d'aider, encore plus de passer du temps avec. Il a toujours aimé aider fe toute façon. Après son job consiste à aider ceux qui ont besoin de réparation.

Au fait je compte bosser sur ta caisse. La modifier sûrement un peu aussi. Enfin si t'es d'accord. Tu pourras me regarder faire si ça t'intéresse.


Si ça se trouve c'est pas son trip mais comme elle pose souvent des questions sur ce qu'il fait lors de ses passages, il y a peut être une chance. Puis il sait ce que c'est d'être dans un état pas top et fe ruminer.

Au fait tu m'as jamais dit, tu étudies quoi? Jpeux te faire réviser si tu veux.

Mec on se calme, elle va finir par te virer de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyLun 24 Juin - 1:37

Elle sourit quand Clay lui dit qu'elle n'a pas de talent pour les cosplays. Ce qui est totalement vrai. Elle lui répond avec humour.

- Quel dommage ! Je vais devoir faire une croix sur cette carrière !

L'avantage si elle doit apprendre à ramper, c'est qu'elle sera encore plus proche des animaux qui font parti du cadre de ses études.

Clay est vraiment sympa. Il lui propose de l'aider. C'est vrai qu'en ce moment son cousin a pas mal de soucis en tête.

- Ça ne va pas déranger ton père si je squatte ?

Si on peut éviter de devoir réaménager son appartement ce sera toujours un plus. Surtout qu'elle a la chance de vivre au dernier étage dans un immeuble où l'ascenseur est souvent hors service. Qui plus est passé du temps avec le garagiste n'est pas pour lui déplaire. Bien au contraire.

- Seulement regarder ?

Qu'elle lui répond avec un air taquin quand il lui dit qu'il va s'occuper de sa voiture. Ça ne lui fera pas de mal à Titine de retrouver peau neuve. Sa voiture bien qu'elle soit un pot de yaourt, a une valeur sentimentale pour elle.

- J'en aurais pour combien au niveau des frais. À peu près ?

Elle compte bien lui payer. Déjà qu'il se propose de l'aider, il ne va quand même pas réparer sa voiture gratuitement non ? Au fil de la discussion Clay lui demande ce qu'elle étudie.

- Alors j'étudie la zoologie dans le but de me spécialiser en herpétologie.

Dis comme ça ce n'est pas très clair. Quand on est pas dans le domaine. Souriante, elle poursuit.

- Pour te résumer c'est l'étude des reptiles et des amphibiens. On étudie leur mode de vie, de reproduction, leur écosystème, leur physiologie entre autre.


Le fait de lui avoir demandé ce qu'elle étudie la touche. Il s'intéresse à ce qu'elle fait. À son tour elle lui demande.

- Tu as toujours eu envie d'être mécano ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyLun 24 Juin - 2:01

Voilà qu'elle demande si son père dira quelque chose. Il rit. Son père a toujours laissé Clay faire ce qu'il voulait. Après tout, il aimait l'idée que son fils suive ses traces. Et puis c'était bien le dernier à s'embêter avec la vie de son fils. Clay a son appartement au garage et même s'il est proche, il ne communique pas directement avec le garage non plus, il a tout de même une certaine intimité.

Je pense qu'il s'en fout royalement en fait. Puis tu risques pas de faire des bêtises donc on risque rien. Attend. Tu parlais de venir crécher là ? Pas que je sois contre mais je parlais de me déplacer. Dois je comprendre que ton appart est loin d'être accessible ?

Elle lui parle de regarder et de vouloir faire plus. Il lève un sourcil.

Parce que tu crois que je vais te laisser toucher à quoi que ce soit ? J'ai pas envie d'avoir ton cousin sur les bras moi.

Voilà qu'elle parle de frais. Il a pas calculé, il a pas encore regardé la bagnole sous toutes les coutures. Mais il sait que ça risque d'être cher.

Je te dirais quand j'aurais regardé en détail. Mais on verra ensuite quand tu n'auras pas tes frais d'hospitalisation etc à payer.


Il aurait bien fait gracieusement mais il sait qu'elle ne voudra pas. La preuve il ne l'avait pas vu depuis quelques temps. Après, il compte bien ne lui faire que payer les pièces. Il essaye d'en savoir plus sur ses études. Si sa belle mère savait, elle hurlerait. Elle a horreur de ces bestioles. Lui, il les trouve sympa. Enfin heureusement qu'elle a traduit, il aurait pas pigé ce qu'elle sortait comme vocabulaire.

Ne le dis pas à belle maman. Elle va nous faire une crise !


Voilà qu'elle veut savoir plus de choses sur lui. Pas habitué, du moins ne venant pas de cruches attirée par le côté biker, il lève un sourcil à sa demande.

J'ai toujours aimé faire joujou avec la mécanique oui. Entre autres. Disons que j'aime bosser avec mon père. C'est sympa. Puis quand il pourra plus je prendrai le relais.

Le médecin entre, suivit d'une infirmière. Pour l'énième fois aujourd'hui on lui demande de sortir et de la laisser tranquillement se reposer. Il lui sourit et sort de là. Il râle en rentrant devant son père qui sourit. Va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  EmptyLun 24 Juin - 2:38

Il semblerait qu'il y est un léger quiproquo. La jeune femme se met à rougir. Elle explique alors au mécano les soucis de son logement.

- Le problème c'est que je vis au tout dernier étage de mon immeuble avec un ascenseur plus souvent en panne qu'en état fonctionnel. Après les escaliers ça muscle bien. Ça fait mon fitness.

Mais avec un genou en vrac, ces escaliers seront infernaux. Un vrai parcours du combattant. Elle est loin d'être tentée par le diable. En ce qui concerne les frais de Titine, il ne peut pas lui en dire plus tant qu'il n'a pas vu dans le détail.

- Je ne suis pas surprise. Je connais pas mal de personnes qui en ont peur. Après je ramène rarement mes sujets d'études à la maison.

Dans ces cas quand on lui demande ce qu'elle étudie, elle répond la biologie tout simplement. Clay a l'air d'avoir une bonne relation avec son père. Pouvoir partager une passion avec un de ses parents ça doit faire du bien.

Le temps est passé à une allure folle. Clay doit déjà quitté sa chambre. Will a déjà hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiwi # Car crash    Wiwi # Car crash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiwi # Car crash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiwi # First step of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: Welcome to Heaven :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: