AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
RP DE GROUPE - Barbecue EmptyRP DE GROUPE - Barbecue EmptyRP DE GROUPE - Barbecue EmptyRP DE GROUPE - Barbecue EmptyRP DE GROUPE - Barbecue EmptyRP DE GROUPE - Barbecue Empty

RP DE GROUPE - Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Q. résidentiel Q. résidentiel
Riley Davenport



- EMPLOI : Soigneuse de lamas dans un élevage
- ETUDES : Formation soins animaux
- LOGEMENT : Appartement
- NEED TO KNOW : - soigne des lamas et les préfèrent aux humains
- ADJ : 32
- COMPTES : ley,ellie, leo,mags
- DISPO RP : oui
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 440
- MESSAGES : 203
- DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://winh.forumactif.com/t535-riley-beware-o-the-bad-girl#2513 http://winh.forumactif.com/t613-riley-emmerdeuse-soigneuse-de-lamas-celbataire#2680
MessageSujet: RP DE GROUPE - Barbecue   RP DE GROUPE - Barbecue EmptyMar 4 Juin - 12:12

Quand un quartier organise un barbecue, on sait tous que c’est une arnaque pour gagner des points pour le concours. On est pas dupe après tout ! Mais tu t’es décidée à jouer les sociables pendant un temps, pour gagner quelques points, et faire ta bonne action. Après tout, il faut pas perdre du temps, vous avez gagné mais faut pas perdre la main ! Tu secoues David qui dort sur le lit. Si toi tu y vas, lui aussi, pas question que tu te tapes des gens seule. Tu ris devant la tronche qu’il te fait. Ca fait bizarre qu’il soit dans ton lit. Un peu moins que ce que vous y avez fait récemment.

On y va c’est l’heure. que je t’aide à te laver.

L’excuse pour tripoter en vrai. même s’il a besoin d’aide un minimum avec sa jambe, tu as aussi envie de le voir, enfin bref. La douche est assez rapide et pendant qu’il s’habille tu fais de même. Fin prête, vous sortez ensuite vers l’emplacement barbecue, la maison d’un des voisins assez grande pour réunir tout le monde. Un événement pour faire comme si on était pas dans 3 camps différents. Vous y allez à pieds, pas envie de prendre la caisse pour si peu de trajet.

Ca va ? Tu me dis si tu veux que je prenne la voiture pour le retour.

Que je lui dis en passant ma main sur son bras doucement. Tu commences à apercevoir des gens affluer vers le dit jardin et les bonnes odeurs se faire sentir.


_________________
i'm free above all
need some arm around me

Revenir en haut Aller en bas
Q. résidentiel Q. résidentiel
David E. West



- EMPLOI : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 30
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © Crédits : Junkie
- Dollars : 313
- MESSAGES : 130
- DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE - Barbecue   RP DE GROUPE - Barbecue EmptyDim 9 Juin - 21:59

Il est fatigué, il dort encore dans le lit de Riley, comme s'il ne voulait plus quitter ce cocon douillet qui s'était créé dans ce lit bien précis. Il se demande pourquoi elle a voulu organiser ce barbecue, franchement, il ne comprend pas, ce n'est pas dans sa logique à elle. Bon, il a compris le pourquoi mais tout de même c'est étonnant venant de sa part à elle. Mais si elle veut faire sa sociable, et pas seulement avec ses lamas, il va devoir la soutenir. Lui, en fait, ça ne le dérange pas, il a l'habitude d'avoir à faire aux autres, et de les conseiller sur une éventuelle bouteille de vin qu'ils auraient envie de boire. Mais là, il veut juste faire la belle aux bois dormants. Alors elle décide de le secouer un peu. Il n'apprécie pas, mais elle lui dit que c'est l'heure de la douche alors finalement, il se réveille un peu plus. C'est l'excuse pour le tripoter et en vrai, il aime bien ça. Sa jambe lui fait encore mal, elle est raide et douloureuse alors elle peut le tripoter sans qu'il ne fasse rien, juste passer sur son corps pour le laver. La douche est passée, alors ils s'habillent. Il fait le minimum syndical pour être présentable, il ne va pas en faire plus, il est encore en convalescence. Il est donc temps d'aller en direction du barbecue chez un des voisins. Elle veut y aller à pieds, ce n'est pas loin, mais c'est bien suffisant pour lui. Elle lui demande si ça va.

" On verra comment je me sens au moment du retour. "


Il y a du monde qui arrive, du monde qui est déjà là, l'odeur de viandes grillées qui arrivent à ses narines. Il espère sincèrement que ce sera un bon moment à passer et qu'il tiendra le coup physiquement parlant, ce qui n'est pas gagné.

_________________
RP DE GROUPE - Barbecue 2111489882
Revenir en haut Aller en bas
Q. Universitaire Q. Universitaire
Maggie Alvarez



- EMPLOI : serveuse dans un restaurant
- LOGEMENT : mini appartement
- NEED TO KNOW : - est une emmerdeuse, enceinte de 7 mois
- ADJ : 32
- COMPTES : Gabriel & Lee
- DISPO RP : yep
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 253
- MESSAGES : 144
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://winh.forumactif.com/t540-maggie-be-aware-of-the-storm#252 http://winh.forumactif.com/t611-maggie-serveuse-chiante-amoureuse-d-un-homme-marie-enceinte#2674
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE - Barbecue   RP DE GROUPE - Barbecue EmptyDim 23 Juin - 23:40

Maggie le trouvait franchement drôle ce chef. Bon ok il était plutôt gravissime quand il voulait mais c'était assez fun de lui chercher des noises elle devait l'avouer. Elle avait débarqué un soir, après s'être prit la tête avec des imbéciles. Elle cherchait un endroit, il avait quelque chose à louer. Elle se foutait pas mal de qui il était, elle était pas fan de coucher dans la rue. Puis il était plutôt sexy. Ca faisait quelques mois et elle avait été là quand il avait subi l'explosion du restaurant qui était encore en cours de travaux. Blessé, il était devenu encore plus chiant d'ailleurs sur le fait qu'elle soit particulièrement bordélique. Un barbecue avait été mis en place et il tournait en rond. Elle avait eu la bonne idée de le faire chier jusqu'à ce qu'il finisse par la suivre pour amener de la nourriture pour le barbecue. Il faisait clairement la gueule d'ailleurs.

T'as fini de faire cette tête ? En plus ya pas ta cousine qui doit se pointer ?

Qu'elle lui dit tout en donnant un coup dans l'épaule intacte. Elle aurait sûrement risque sa vie si elle touchait l'autre. Il avait refusé toute aide d'ailleurs quitte à se cogner sans arrêt. Elle finissait toujours par rire.

_________________
dance with me
just keep my hand


Revenir en haut Aller en bas
Q. résidentiel Q. résidentiel
Wilhelmina Kovacs



- EMPLOI : Serveuse dans le restaurant de son cousin
- ETUDES : Étudiante en zoologie
- ADJ : 30
- © Crédits : Junkiie
- Dollars : 212
- MESSAGES : 40
- DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE - Barbecue   RP DE GROUPE - Barbecue EmptyLun 24 Juin - 20:22

Un barbecue est organisé dans le quartier résidentiel. Une histoire de compétition entre quartiers. C'est l'occasion d'amasser des points. À vrai dire la compétition ça lui passe un peu au dessus de la tête. Par contre partager un bon moment, faire de nouvelles rencontres et manger de la barbaque, ça oui ! Ça lui parle ! Elle met un short et un débardeur pour l'occasion. Rien de bien extravagant. Si elle peut en profiter pour bronzer un peu c'est tout bénef pour elle. Elle n'oublie pas la biafine dans son sac, en cas de brûlure c'est toujours pratique. Elle passe ensuite rapidement chez l'épicier afin de prendre quelques boissons, des bières et des jus de fruits. Elle ne voulait pas arriver les mains vides. Arrivée sur place il y a déjà du monde. Elle va à la rencontre du propriétaire de la maison afin qu'il puisse mettre les boissons au frais. Dehors, du monde arrive encore. Elle remarque son cousin et Maggie. Elle les rejoints alors.

- Comment ça va depuis le temps ?

Quelques viandes sont déjà sur le grill. On peut sentir les bonnes odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Centre ville Centre ville
Clay Alexander



- EMPLOI : mécano
- LOGEMENT : vit au garage
- NEED TO KNOW : - très proche de son frère même si c'est un mec un peu trop clean
- proche de son père
- est tombé amoureux de sa belle soeur...
- ADJ : 32
- COMPTES : ella, riley, aedan etc
- DISPO RP : oui
- © Crédits : sweetpoison
- Dollars : 249
- MESSAGES : 77
- DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE - Barbecue   RP DE GROUPE - Barbecue EmptyLun 24 Juin - 20:56

Il avait eu mal toute la nuit parce qu’il avail forcé comme un âne et qu’il avait continué malgré la douleur, à bosser. Il avait été obligé de se bander la main aujourd'hui et ça le faisait râler. Il avait entendu parler du barbecue et l’idée de manger était suffisante pour qu’il rapplique. A peine arrivé il donne ce qu’il a apporté - de la bière - et il va se mêler aux gens, reconnaissant, ça et là des clients. il finit par voir de loin la jolie blonde qu’il voit souvent au garage et qu’il apprécie. Sauf qu’il voit aussi son cher cousin, réputé pour faire des trucs illégaux, même s’il s’est pas renseigné plus que ça, chacun ses trafics. Il continue de regarder de loin la demoiselle. Il ose pas s‘approcher, il aperçoit deux flics du coin et dit bonour à @Matthew Wheeler .

_________________
you're really something
you're like a cute desaster

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP DE GROUPE - Barbecue   RP DE GROUPE - Barbecue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE GROUPE - Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 2 : Groupe F
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» [TP] Groupe 1: Arya/Alek/Calixte/Caleb/Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: Welcome to Heaven :: Quartier résidentiel :: Résidences-
Sauter vers: