AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Le staff du forum !  EmptyLe staff du forum !  EmptyLe staff du forum !  EmptyLe staff du forum !  Empty

Le staff du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
Le maire


Le maire

- COMPTES : Le staff
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 755
- MESSAGES : 243
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
https://winh.forumsrpg.com
MessageSujet: Le staff du forum !    Le staff du forum !  EmptyJeu 14 Mar - 21:53

Votre staff
sous son plus beau jour
Vous devez contacter le staff mais vous ne savez pas sur quel compte envoyer votre message. Rien de plus simple, regardez la page d'accueil. Les comptes principaux des admins y sont inscrits. Nous n'allons pas tous les jours sur tous nos comptes si DC, donc si vous espérez une réponse de notre part, contactez nous via nos comptes principaux. Pour vous, ça vous évitera d'attendre des jours et pour nous, d'aller sur tous nos comptes pour vérifier si on a des messages. Merci.

IMPORTANT : MERCI de ne pas nous mp au bout de quelques jours, peu importe la raison du mp. Si ce n'est pas fait, NON nous n'avons pas oublié, on a juste une vie à côté, donc si ça ne fait pas une semaine, attendez.

Donc   @Riley Davenport

   
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Le maire


Le maire

- COMPTES : Le staff
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 755
- MESSAGES : 243
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
https://winh.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Le staff du forum !    Le staff du forum !  EmptyJeu 14 Mar - 21:54


Let see, je suis folle, une imagination plus que débordante - encouragée par mes folles à lier, oui mes, très possessive, touche tu meurs point final xD - jalouse - you're kidding ? - accro aux séries - plus d'une centaine (pas en même temps xD) à mon actif - j'ai des tocs genre les fautes, les mises en pages moches ou pas esthétique, le css bancal...ah oui et j'aime ranger. En général je valide, je floode - ça peut m'arriver mais jamais dans le flood ou rarement - je range le forum, pire qu'une maniaque, je réponds aux demandes de partenariat et souvent me fais harceler par mp..

Contrairement à ce qu'on pense, j'aime rarement ça sauf si moi je mp quelqu'un pour l'aider XD. Il m'arrive de parler anglais sans prévenir, parfois en rp, parce que je viens de regarder une série (je ne regarde qu'en vo , vive la vo). Bref je suis complètement cinglée, mais je mords pas, ou presque. Ah oui il m'arrive d'avoir du tact, mais il m'arrive de le perdre totalement donc les gros problèmes, allez voir les autres xD. Mariée, pas d'enfant (un bb chien ça compte ?).
Leena Calderon
Junkiie ❖ Fondatrice
doubles comptes Ley, Leo, maggie, Ellie




Pouet ! C'est moi, Ichi !  Je fais du rp depuis un peu plus d'une dizaine d'année, j'aime toujours autant ça ! Ecrire et faire évoluer un personnage sont deux choses qui me motivent ! J'aime quand il y a de l'action, du drame, du sentiment. Je suis ouverte aux liens et à la discussion alors n'hésitez pas à me contacter par MP, vous pourrez aussi me trouver sur la CB ! Amusez vous bien parmi nous !
Warren Kovacs
Ichi ❖ Modérateur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Le staff du forum !    Le staff du forum !  EmptyLun 15 Avr - 21:00


Alors je m’appelle Aurore, comme la belle au bois dormant.  Le staff du forum !  2037057841  
J'ai 26 ans et toutes mes dents (enfin je crois XD).
J’aime regarder des séries (comme mes camarades au-dessus). J’aime les séries policières. J’étais très fan de la série NCIS et maintenant je regarde Suits, White Collar, Supernatural, Barnaby. J’adore rire et dire des blagues, j’aime aussi beaucoup les animaux j’ai d’ailleurs des chats (qui sont magnifiques). J’aime écouter de la musique, être avec ma famille. Ah oui je suis une geek aussi (j’assume) j’aime jouer aux jeux vidéo. RDR2, CODWWII etc.…
Si vous avez un problème n’hésitez surtout pas à me contacter je serais ravie de vous aider. Je ne mords pas, juste je ne suis pas adepte des smileys. :potté:  :biglove:
Gabriel Alexander
Chat ❖ Modérateur à la retraite



Eh coucou par ici  Le staff du forum !  3386137360
Alors moi c'est Virginie et j'ai 29 ans. On me connaît sur le net sous le pseudo de Peek Wing. J'adore les forums rpg city, c'est là que vous m'y trouverez le plus. Dans la vie, je suis une dingue de série TV et j'en regarde au moins une dizaine actuellement. J'attends chaque semaine avec impatience la sortie des épisodes. J'adore répondre aux mp des membres et me faire harceler alors n'hésitez pas, ma boîte mp vous est grande ouverte  Le staff du forum !  69630404 Et non je ne suis pas du tout une fan de smiley ça ne se voit pas du tout  Le staff du forum !  4134939152  Le staff du forum !  2424212505 Bref, j'ai hâte de jouer avec vous  Le staff du forum !  3048807598
Ethan Oswald
PeekWing ❖ exModérateur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le staff du forum !    Le staff du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Plans des lieux du forum
» Bazzart forum de graphisme
» Les points du forum - Gagner & dépenser sa fortune !
» Mise en page type pour le forum (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Les règles du jeu-
Sauter vers: