AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Maggie - be aware of the storm Empty

Maggie - be aware of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Q. Universitaire Q. Universitaire
Maggie Alvarez



- EMPLOI : serveuse dans un restaurant
- LOGEMENT : mini appartement
- NEED TO KNOW : - est une emmerdeuse, enceinte de 7 mois
- ADJ : 32
- COMPTES : Gabriel & Lee
- DISPO RP : yep
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 253
- MESSAGES : 144
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://winh.forumactif.com/t540-maggie-be-aware-of-the-storm#252 http://winh.forumactif.com/t611-maggie-serveuse-chiante-amoureuse-d-un-homme-marie-enceinte#2674
MessageSujet: Maggie - be aware of the storm   Maggie - be aware of the storm EmptyDim 10 Mar - 17:55



junkiie x)

ton âge : 33 ❖ Tes origines : pur produit américain, texane ❖ date et quartier de naissance (mois, année et lieu) : juin 89 à nashville ❖ ton job/tes études : serveuse dans un resto ❖ infos complémentaires :  un tatouage d'une rose avec des épines au bas du dos. Enceinte de 6 mois ❖ orientation sexuelle : bisexuelle ❖ statut : est attiré par un homme marié ❖ Traits de personnalités.: Tempérament de feu, bagarreuse, cette fille sait pas se tenir et ça éclate souvent. Elle essaye de se contenir au travail mais c’est pas toujours probant. Elle est plutôt tactile et charmeuse mais fuit les relations sérieuses. Pire depuis qu’elle est enceinte de son imbécile d’ex. Elle aime se débrouiller seule et est inconstante. Lunatique aussi, mais très bonne cuisinière. Loyale en amitié et toujours là quand on l’appelle. Quartier :quartier résidentiel +pandaaaaaa ❖ Ton groupe : don't care
Maggie Alvarez
carte d'identite
DATA 1
Mags c’est une fille qui a eu the famille de merde. Un père qui bosse trop, une mère qui fait le ménage, la cuisine mais qui n’a jamais été taillée pour être mère. Mags, dès le début est plus ou moins livrée à elle même. Elle passe son temps à jouer dans le jardin, dehors, et à éviter chez elle dès qu’elle en a l’age, en gros vers 4 ans.

En cours elle est dissipée, n'écoute pas et sait que ce ne sont pas ses notes qui la mèneront à un bon job fourni par l'agence. Elle s'en fout, elle n'a pas d'ambition particulière, puis sa famille pense pas grand chose d'elle, alors pourquoi se fouler ? Elle se barre souvent, elle a du mal à garder son sang froid et ça lui apporte pas mal de déboires. Elle passe du temps en colle exprès, pour pas rentrer chez elle, elle est d'ailleurs un véritable rat de bibliothèque pour éviter de rentrer.

Après un soir arrosé ou son père la frappera pour la première fois parce qu’elle aura répondu, elle quitte, une nuit, le coin, elle a désormais 17 ans. Elle se fait engager dans un café et bosse pour se payer une chambre. Elle n’a pas son pareil pour les clients et qui s’y frotte s’y pique.

Elle change souvent de travail, rend folle l'agence d’intérim qui doit l'envoyer ailleurs chaque fois, elle économise pas mal et en profite pour voyager un peu. Elle rencontre des hommes, des femmes, elle s’en moque. Elle ne s’attache à personne, elle fuit les relations trop compliquées. Et puis elle a un coup de fil d'un ami. Il cherche un colocataire. Au lieu de réfléchir, elle débarque aussi sec. La colocation dure trois ans, trois ans où ils jouent, ils passent des bons moments. Mais à ses 25 ans, elle rencontre un homme, qu'elle suit dans ses rêves.

Ethan a 30 ans, et elle est pour la première fois attirée par un homme au point de s’engager. même si les raisons sont plus que foireuses. Il n’est pas de bonne compagnie et il l’embarque dans un tas de plans moisis. Ils se quittent, se remettent ensemble un tas de fois en 7 ans. Elle finit par arrêter les frais, et retrouve son coloc, pour ne nuit, à moitié soul, ils s'envoient en l'air puis elle s'en va.  Mais c’est là qu’elle se retrouve enceinte, de lui. Elle, enceinte. La blague. Elle est enceinte de 6 mois et décide, encore sur un coup de tête, de recontacter son ancien coloc. Sans lui dire qu’elle est enceinte. Surprise, elle débarque chez elle, espérant obtenir de l'aide.

Informations
Supplémentaires

_________________
dance with me
just keep my hand


Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie - be aware of the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Wade Barrett VS James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: About your life :: Choose your story :: Fiches validées-
Sauter vers: