AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Help me little light EmptyHelp me little light EmptyHelp me little light EmptyHelp me little light EmptyHelp me little light EmptyHelp me little light Empty

Help me little light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Q. Universitaire Q. Universitaire
Kai Parker


Kai Parker

- EMPLOI : flic
- ETUDES : police
- LOGEMENT : chez les koalas
- NEED TO KNOW : - il est amoureux d'une femme
- est dans sa bulle
- ADJ : 37
- COMPTES : riley, leo, maggie etc
- DISPO RP : vi
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 135
- MESSAGES : 57
- DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2018
MessageSujet: Help me little light   Help me little light EmptySam 3 Nov - 20:27

Peter regrettait d'être resté ce soir là. Il aurait sûrement pu être ailleurs que coincé dans sa douche italienne.  Il avait déjà vécu des trucs pas fun mais jamais ainsi et jamais heaven n'avait eu de chaos ansi. Il se souvenait à peine de comment il était arrivé là. Il avait décidé de prendre une douche. Il avait renvoyé la bonne pour ce soir. Il s'était déshabillé et avait laissé l'eau chaude couler sur sa peau. La journée avait été éprouvante, fatigante. Il avait tout à coup glissé au sol et finit au sol. Le courant coupé et les puces inopérantes, la porte en verre de la douche est fermé. Sa tête lui fait mal. Il passe sa main et voit du sang. Merde. Io essaye de se lever mais il n'y arrive pas. Il manque de glisser à nouveau. Il finit par entendre la porte se rouvrir. Mais il se sentait pas capable de se relever sans finir au sol à nouveau. Il chope son portable et appelle le dernier numéro dessus.

Allo ? Eve ? Peux tu me rejoindre chez moi ? J'ai eu un.. problème. Merci la panne.

Il se rend compte à présent qu'il est entièrement nu. Un rire nerveux s'échappe. Ca fait des mois qu'il se retient. Qu'il essaye de ne pas la regarder comme il le faut pas.  Qu'il essaie d'être professionnel. La vérité étant qu'elle agit comme un vrai soleil dans sa vie. Il n'a jamais été désireux d'être avec une personne avant elle. Il ne voulait pas être couplé non plus. Mais depuis sa rencontre il est différent. Il essaie d'être aussi distant que possible mais elle rend ça assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Help me little light   Help me little light EmptyLun 5 Nov - 0:16

help me little light

 
Eve regardait dehors sans vraiment y voir grand-chose. Elle était restée au bureau, révisant quelques cours. Elle avait compris qu’avec la panne, Preston allait être débordé comme ces derniers temps aussi n’était-elle pas pressé de rentrer chez elle. A la solitude de son domicile, elle préférait celui de son espace de travail. Elle avait allumé quelques bougies pour y voir plus clair que ce que la lune pouvait l’éclairer. La jeune femme aimait cette ambiance calfeutrée et avait réussi à travailler bien plus vite qu’elle ne l’aurait jamais fait chez elle, à surveiller constamment la porte pour voir si son mari rentrait ou pas, à essayer de deviner son humeur, si elle devait craindre ou non quelques coups… Oui, elle était bien mieux ici avec ses livres et ses travaux… Tournant la tête au chaos qui régnait dans la rue, la jolie blonde retourna à son poste de travail et essaya de se replonger dans l’histoire de Heaven et de sa création mais bientôt elle fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. Retenant son souffle, elle ne put s’empêcher d’exhaler un soupir de soulagement quand elle vit le nom de son patron

« Oui Peter ? Oui oui bien sur… Je suis au bureau donc je ne devrais pas tarder »

Elle fronça légèrement les sourcils en raccrochant mais ne se posa pas davantage de questions. Il était assez bizarre comme ça et elle commençait à se faire à ses petites manies. Elle attrapa son manteau et se glissa dans l’obscurité ambiante. La jeune femme arriva bientôt chez le professeur et frappa

« Peter ? C’est Eve… »

N’obtenant aucune réponse, elle pénétra alors dans son appartement plongé dans le noir et se guida alors au son de sa voix pour finir par le découvrir dans sa baignoire le visage baigné dans la lumière de la lune et plein de sang.

« Oh mon Dieu ! »

Elle se précipita alors vers lui et prit la première serviette qui lui passa sous la main pour éponger ce sang.

« Qu’est ce qui s’est passé ? Il ne faut pas rester là. Je vais vous aider à vous lever et à retourner dans votre chambre. »


  (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Q. Universitaire Q. Universitaire
Kai Parker


Kai Parker

- EMPLOI : flic
- ETUDES : police
- LOGEMENT : chez les koalas
- NEED TO KNOW : - il est amoureux d'une femme
- est dans sa bulle
- ADJ : 37
- COMPTES : riley, leo, maggie etc
- DISPO RP : vi
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 135
- MESSAGES : 57
- DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2018
MessageSujet: Re: Help me little light   Help me little light EmptyLun 5 Nov - 1:01

Il ne paniquait pas il était même plutôt serein. Mais il devait avouer qu'il était plus très la aussi. Fatigué et blessé. Elle se jetait presque sur lui et continuait de le vouvoyer. Il n'aimait pas ça. Il aurait préféré qu'elle se detende elle aussi, qu'il puisse le faire également. Il se laisse aider et ils manquent de s'étaler plusieurs fois. Il tremble. Faut dire qu'il est nu. Au cas où elle avait oublié, pas lui. Il la regardait s'affairer tout en étant loin de piger tout. Elle était chez lui. Il était pas habillé. Son regard se fit plus insistance.

Tu peux arrêter de me vouvoyer. La tête ça coule plus. Mais c'est pas grave. Suffit que ça se stoppe. Tu sais recoudre ?

Il demande ça comme s'il s'agissait de repriser des chaussettes. Repriser son patron c'était pas tout à fait pareil. Il commence à sérieusement avoir froid et ça se voit bien.

Tu peux me couvrir stp ? Ya des fringues dans ma chambre.


Bien sur tout était déjà prêt à être mis. De la chemise aux chaussures, il prévoyait toujours tout. Il avait d'ailleurs tout le nécessaire pour se soigner mais il ne pourrait pas le faire lui même. Il restait planté là à la regarder. A se dire qu'elle était définitivement magnifique. Ses cheveux d'or le laissaient sur le carreau ainsi que ses beaux yeux. Il sourit.

N'aies pas peur au pire je tombe dans les pommes rien de grave. Tu m'aides à aller sur le canapé ?

Qu'il dit sans se soucier du fait sur peut être elle était mal à l'aise. Lui il était aux anges. La commotion aidait aussi à ce qu'il ne se rende pas tout à fait compte que cette situation était tout sauf normale. Il se moquait des regards et des principes, il était chez lui. Les seuls qui voyaient étaient eux. Il tendit sa main sur son bras, grimaçant un peu.

Je te fais peur ?

Il s'était toujours demandé s'il était trop impressionnant. Trop distant. C'était compliqué de savoir doser pour éviter de faire des choses inconvenantes. Et puis c'était relatif d'une personne à l'autre. Il avait cependant très envie de tout savoir. Et ce soir c'était la parfaite opportunité. Pour enfin savoir s'il était seul à penser à elle. A imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Help me little light   Help me little light EmptyMer 14 Nov - 15:35

help me little light

 
Elle n’aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation. Devoir aller chez son patron pour le sortir de sa douche ! Une fois dehors, la remarque de Peter la fit rougir

« Oh oui… bien sur, je vous… je te ramène ça. »

La jeune femme alla à l’endroit indiqué mais au lieu de prendre les vêtements demandés, elle y prit un peignoir. Le temps de le soigner et il pourrait enfiler lui-même ses propres vêtements. Cela ne servait à rien de le faire maintenant d’autant plus qu’elle ne se voyait pas l’aider à mettre son pantalon… En revenant, elle l’aida à enfiler le peignoir et l’emmena vers le canapé où elle le fit s’asseoir. Elle se releva et lui sourit. Il lui semblait être complètement à côté de la plaque. Ce coup sur la tête ne lui avait certainement pas aider à avoir les idées claires. La jeune femme eut un petit rire doux en entendant sa question.

« Mais non ! Tu ne me fais pas peur. »

Elle le regarda et lui parla comme à un enfant

« Maintenant dis moi où est-ce que tu as rangé ta trousse à pharmacie. Ll faut nettoyer cette blessure. L’hôpital a beaucoup à faire en ce moment et tu ne seras pas soigné avant longtemps si on y allait. Tu as de la chance que je sache faire les premiers secours. »

Preston avait tenu à ce qu’elle apprenne tout ça. Pour ne pas devenir une personne inutile comme il le disait si bien avec son petit ton dédaigneux. Mais elle n’avait pas relevé Eve car elle était avide de connaissances. Suivant ses indications, elle trouva rapidement ce qu’elle cherchait. Elle fit s’allonger doucement sur le canapé et s’assit dessus pour commencer à nettoyer sa blessure.

« Attention ça risque de piquer un peu mais je vais essayer de faire le plus doucement possible »

Elle nettoya alors le tout tout en soufflant un peu dessus pour atténuer les picotements. Regardant la plaie propre, Eve eut un petit sourire

« Tu as de la chance, tu n’as pas besoin de points de sutures. Je n’aurais pas besoin de te repriser »

Elle eut un petit sourire taquin et lui mit un petit bandage pour éviter que la plaie ne s’infecte.

« Repose toi et si tu n’as plus besoin de moi, je vais rentrer… »


  (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Q. Universitaire Q. Universitaire
Kai Parker


Kai Parker

- EMPLOI : flic
- ETUDES : police
- LOGEMENT : chez les koalas
- NEED TO KNOW : - il est amoureux d'une femme
- est dans sa bulle
- ADJ : 37
- COMPTES : riley, leo, maggie etc
- DISPO RP : vi
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 135
- MESSAGES : 57
- DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2018
MessageSujet: Re: Help me little light   Help me little light EmptyMer 2 Jan - 2:38

Elle ne lui amenait passes affaires mais un peignoir. Il n'était pas à l'aise. Il aimait être habillé. Surtout en sa présence mais comprenait aisément qu'elle ne veuille pas l'habiller. Il en avait oublié la décence tiens. Elle le fit s’asseoir sur le canal tranquillement. Elle était douce. Il ne faisait que penser à son contact. Ils se côtoyaient depuis un moment mais pas ainsi. D'une autre manière. C'était étrange de passer dans un autre truc. Une autre dimension presque. Elle lui annonçait qu'il n'y aurait pas de médecin. Il avait proposé que ce soit elle. Elle devait avoir mal compris ou était confuse a priori. Il ne relevait pas.

Dans la salle de bain.


Qu'il indiquait les affaires de premier secours. Il était assez prévoyant pour qu'il y ait bien plus que l'on imagine dans une simple trousse. Il était prêt à se laisser faire. De toute façon. La tête est plus facile à recoudre. Elle le fit s'allonger et se mit au dessus. Son cœur augmentait la cadence. Il n'avait jamais touché une femme. Elle lui disait avoir de la chance, il aurait presque souri. Oui il en avait, de la côtoyer. De travailler avec. Une fois soigne elle de relevait, prête à partir. Elle disait ne pas être intimidée mais désirait s'en aller au plus vite. Il fronçait les sourcils.

Tu peux rester. Manger ici. C'est le chaos dehors, je pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai de quoi réchauffer dans mon congélateur et mon frigo. Enfin si tu veux.


C'était incongru et gênant. Il ne savait pas vraiment s'il dépassait une limite qu'il ignorait exister. Si ça se trouve elle allait demander qu'on la change de boulot juste après. Ou porterais plainte ? Il était doué dans son domaine mais si à l'ouest dans tous le reste. C'était aussi touchant que pathétique parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me little light   Help me little light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me little light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: Les anciens rps-
Sauter vers: