AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
Lucca EmptyLucca Empty

Lucca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Lucca   Lucca EmptyLun 24 Sep - 1:09

Hello Lucca 3048807598

Alors,
Voici Lucca, 33 ans. La demoiselle est née en-dehors de la ville, parmi la communauté des Free Spirits. Elle passe ses premières années comme une petite sauvageonne, à crapahuter dans la forêt, observer la nature et les visiteurs qui s'y aventurent. Elle y voit plus que la nature à l'état sauvage, elle découpe des formes géométriques dans sa tête, compte & calcule.
Elle traîne peu avec les autres gamins, préférant la compagnie des adultes ou la solitude, parce qu'elle se rend déjà compte qu'elle est différente des autres gosses. Elle a un peu de mal avec les émotions, elle ne les comprend pas, se laissant plus diriger par la logique.
Elle n'aurait pas plus de dix ans quand elle est rattrapée par la réalité et par l'Agence, pour être réintégrée au système. ça se passe mal évidemment. Elle se rebelle, lutte. La case adoption ne sera jamais franchie, elle ne veut pas d'autres parents que les siens (encore sujet à débat). Quand elle rentre dans le rang, c'est uniquement parce qu'elle le décide, joueuse d'échecs qui prévoie ses coups à l'avance.
Elle se révèle en mathématiques, aux échecs. La cérémonie la conforte dans ses capacités. Côté étude/métier j'hésite encore entre la faire architecte réseau : (diplôme d'ingénieur ou master mention réseaux et télécommunications) ou bac + 6 (mastère spécialisé en systèmes de communication et réseaux, réseaux et systèmes d'information pour les entreprises...) OU experte/consultante en sécurité informatique (5 ans pour obtenir un diplôme d'ingénieur ou un master en informatique, et plusieurs années d'expérience dans les réseaux informatiques sont nécessaires.) ; bien que les deux puissent se recouper pendant la formation. Du coup, maybe elle pourrait bosser pour l'Agence. Ce ne serait évidemment pas par vocation ou retournement de cerveau et veste, mais uniquement dans le but d'être en place pour aider les rebelles et autres.
Elle est toujours en contact avec ses parents et les autres Free Spirits.

Voilà, je crois qu'on est bon en-dehors des informations déjà présentes sur le pré-lien  Lucca 3423846137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Lucca   Lucca EmptyLun 24 Sep - 10:23

J'aime bien le dernier ça ferait un super lien avec Neal et un bon truc pour les free (a)

Sachant que dans ce contexte (je sens l'annexe complémentaire arrive mdr) elle a eut le jour de sa cérémonie en cadeaux - Gabriel - son premier apprentissage. CE qui veut dire que systématiquement ils font un genre d'alternance si les études sont longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: