AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Milo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes EmptyMilo D. Barnes Empty

Milo D. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 18:34

Bien le bonsoir,

Je viens donc vous parler un peu de mes envies, mes idées de personnage tout ça.

Donc Milo, c'est un ours des cavernes de 41 ans, qui fait que grogner. Je le verrais bien avoir été obligé à suivre la voix militaire alors qu'il a toujours rêvé de faire autre chose de plus doux; mais la machine a décidé. Il serait alors maintenant mercenaire, travaillant pour un riche qui le prendre pour son homme à tout faire. En gros du gros.

Il aurait eu sa période de rébellion à vouloir retourner le système, il aurait tué pas mal de gens, mais je sais pas exactement ce que peut faire l'agency etc pour qu'on le calme et fasse en sorte que l'idée lui revienne plus (il peut avoir faire de la prison, et serait ressorti parce qu'un riche le veut à sa botte ?)

Je sais c'est assez vague pour le moment mais vous vous en prendrez à Junkiee c'est elle qui m'a dit qu'on trouverait des pistes ensemble, y a plus qu'à travailler !! Milo D. Barnes 3776830002


Voilà merci d'avance et des bisous Milo D. Barnes 2516555912





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 19:09

Alors à la base, l'armée ici, c'est les gardians ^^
C'est la "garde" du gouvernement.
Sauf que pour y entrer faut avoir des aptitudes liés au job visé et ensuite t'as une formation. Après la formation tu peux l'avoir dès le début ou plus tard.

Mais vu son profil je pense pas que l'agence le recruterait XD Sauf si il a fait des conneries qu'après.

S'il a tué des gens, c'est plus souvent le bannissement et ils arrivent à revenir via les hackeurs des rebelles ou les hackeurs payants (ya des hackeurs qui font payer des puces électronique, des changements etc).

Ou la prison. Mais il peut avoir des compétences dans le domaine garde du corps oui et être réévalué et mit là dedans. Mais c'est l'agence qui lui affectera son poste si un riche cherche ^^ Le riche il dit je cherche, c'est l'agence qui choisit via l'algorithme le meilleur pour le job selon ce que demande le riche.

Ou tu peux être un des exécuteurs de l'agence, ils font partie des gardians mais ce sont eux qui font les trucs que personne sait. Comme se débarrasser de gens qui ont merdé xDD

et je taime au fait (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:22

D'accord donc, en fait !

Il aurait le profil pour même si dans sa tête il veut pas ça, c'est un peu le principe du truc non ? Ils ont pas le choix ! J'ai compris ça comme ça, corrige moi sinon !

Du coup, oui, il aurait été mis chez les gardiens, aurait eu la formation et disons qu'au fil des années il a commencé à merder, genre avoir des excès de colère et décide d'utiliser sa formation pour se rebeller contre le système en gros, il aurait organiser dans son coin une petite vendetta, aurait tué/frappé ses supérieurs en fait, mais tout en étant un élément assez fort et aguerri, pour qu'il arrive à attaquer l'organisation des gardiens, fin voilà c'est pas une brute sans cervelle. Il aurait été un peu dans les forces spéciales mais du contexte quoi, fin, l'équivalent si y en a un ?  Et oui j'avais pensé à de la prison plutôt.

J'imaginais, un peu comme dans Altered Carbon, je sais pas si t'as vu, c'est aussi une dystopie, avec de la Sci Fi (en gros là, les gens ils ont des corps qui sont pas forcément ceux où ils sont nés dedans parce qu'ils sont complètement enregistré dans une espèce de puce/pile). Et en gros le gars faisait parti d'un groupe de rebelle contre ce système parce que les gens connaissent plus la valeur de la vie etc etc, et en gros c'est le seul survivant de ce groupe et un type dont j'ai oublié la classe social dans la serie mais disons le plus riche quoi, en gros c'est le mec LE PLUS influent du pays et du monde qui le fait sortir de prison pour enquêter sur sa propre mort, et le contrat dit qu'il doit l'écouter aux mots et à la lettre sinon c'est case prison.

Du coup dans cette idée, un émissaire du gouvernement aurait besoin de ses capacités à lui spécifiquement pour un travail particulier, une enquête ou autre ? du coup sa puce serait programmé ainsi pour lui donné le travail du coup plus en mercenaire qu'en garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:28

J'en étais sure que tu te fiais à altered carbon xDD
Je m'en suis inspiré pour l'argent mais c'est tout ^^

Ecoute si c'est quelqu’un du gouvernement oui carrément il pourrait s'en servir pour faire ses basses besognes etc ! Je sais que tu t'inspirais de la série mais pour le coup là ya pas de ça les riches ont plus de "choix" mais sont aussi sous l'agence quoi ^^

Dans sa puce ya juste des données hein ^^ Elle te programme à rien ^^ C'est des données que tu as créé. genre comment tu dors quand à quelle fréquence ce que tu manges ou tu vas etc ^^

moi j'aime ton idée ça change en plus de ce q'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:31

Ha oui oui, pour la puce j'avais compris que c'était leur mode de vie qui est enregistré au fur et à mesure !

Altered Carbon est une de mes séries préférées haha!

Du coup ouai, je peux partir sur quelqu'un du gouvernement !
Et si tu sais si quelqu'un a besoin d'un lien spécifique hésites pas à me le dire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:36

Maya elle a besoin d'un type qui aurait tué son ex mari What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:39

Il faisait quoi son ex mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:44

J'ai rien précisé juste qu'il l'a violé et qu'elle s'est battue pour en divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:45

Bah Milo s'en serait pris qu'à des gardiens du coup ou un type du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:46

Jpensais plus à un lien où il connait maya intiment (sans sexe XD) et quand il apprend ça il le tue par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 20:54

Bah du coup faut que ça se passe avant la prison ? Parce que je suppose que là s'il fait encore un faux pas il retourne en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 21:14

Ca dépend il a pu apprendre à être discret. Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 21:18

Oui il peut être très discret, il a la formation pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 21:51

Du coup tu as tout pour faire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 21:53

Yeap, au pire j'viendrais t'emmerder sur Discord avec mes questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes EmptyVen 24 Aoû - 21:57

Pas de sushi jsuis toujours là <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo D. Barnes   Milo D. Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo D. Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: