AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
ATLAS  EmptyATLAS  EmptyATLAS  EmptyATLAS  EmptyATLAS  EmptyATLAS  EmptyATLAS  Empty

ATLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Obéron

MessageSujet: ATLAS    ATLAS  EmptyLun 20 Aoû - 16:13

Hello hello je passe donc ici pour la suite ATLAS  671535901
Donc comme exposé ici, ATLAS serait donc une intelligence artificielle unique, développé par Prophecy Lefebvre (elle devrait poster d'ici peu pour vous expliquer son personnage). Avant de passer dans le concret, je tiens à vous remercier d'avoir accepté de me laisser jouer une IA, vraiment  ATLAS  1464551983  ATLAS  2037057841

So let's get it started boys.

Citation :
Alors je reviens à peine et même si, aux premiers abord j'aurais dit non, jme dis, et pourquoi pas ? Par contre faudrait que ce soit clair qu'il s'agit là d'un exemplaire unique fait par ton amie, et pas un truc qui va avec le type de technologie qu'on voit à l'époque décrite sur ce forum.
Oui c'est bien ça, ATLAS est unique, comme le talent de la scientifique qui l'a crée. Si ça vous va, on avait dans l'idée qu'il soit "officiellement" présenté au monde que très récemment, si ce n'est dans peu de temps ?

Citation :
Ensuite, tu l'aurais vu comment face au système de couplage ?  A savoir, pourquoi forcément une IA avec une voix désincarnée, pourquoi n'aurait il pas réussi à en faire une ia un peu plus développée ? Bref développe tout ça que je puisse te guider ^^ TU peux d'ailleurs poster dans début d'aventure pour nous étaler tes idées, c'est le but c'est d'en poser les bases ensemble ^^
(Si j'ai bien compris la question) je ne pense pas qu'ATLAS devrait avoir à faire avec le système de couplage, il n'est pas humain, tant physiquement que psychologiquement - bien que sur ce dernier détail, la barrière puisse être dure à distinguer.
ATLAS est un projet sur lequel Prophecy Lefebvre a travaillé depuis des années. Il n'a cessé d'évoluer, donc la case "voix désincarnée" est plutôt obligatoire dans son évolution. Néanmoins, elle lui a récemment conçut un corps humanoïde dans lequel il est possible de télécharger l'IA qu'est ATLAS. C'est très réaliste, certain qu'on y voit que du feu, et c'est bien le but. ATLAS  2353754193
Dans l'idée il est surtout la troisième main de sa créatrice ( Assistant in Technology and Lawless Algorithm of Superiority, oui Mme Lefebvre à un problème d'égo ATLAS  519315964 ) ATLAS la seconde dans son entreprise, et n'opère qu'au sein de cette dernière. C'est une IA très privatisée en fait. Mais peut être qu'une technologie comme la sienne intéresserait l'agence ?

Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations, si vous en avez d'autres - ou bien même des suggestions, et bien n'hésitez pas, on sera plus efficient à plusieurs cerveaux ATLAS  671535901 ATLAS  2037057841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: ATLAS    ATLAS  EmptyLun 20 Aoû - 22:07

Alors pour le coup, voilà je doute que l'agence te laisse avoir ce genre d'IA. Donc je pensais plus à ce que ce soit pas officiel en gros et qu'il soit listé comme célibataire. Ou pas listé du tut pour le moment et on organiserait un truc autour de ça plus tard, comme tu le souhaites.

Tu peux continuer de développer, mais pour l'instant j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: ATLAS    ATLAS  EmptyVen 24 Aoû - 4:39

Bon du coup on a répondu à pas mal de mes questions dans le sujet de Prophecy Lefebvre, je récapitule ici histoire de bon feu vert What a Face

ATLAS n'est pas (encore) listé. Il alterne entre son corps artificielle et une présence matérielle dans les serveurs de Prophecy et/ou de son entreprise privée.
Il n'a pas encore été présenté officiellement en tant qu'intelligence artificielle, on a pu le croiser physiquement dans les bureaux de la boîte de Prophecy mais au delà de ça il s'est fait très discret. Il "vit" donc chez sa créatrice.

Tout est bon ? ATLAS  514485790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: ATLAS    ATLAS  EmptyVen 24 Aoû - 13:52

Yep c'est bon ! Par contre pour l’illusion il faut qu'il ait le nom de la madame ^^
Avec tom pas mal !

Je file faire votre appartement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: ATLAS    ATLAS  EmptyVen 24 Aoû - 17:16

Pour l'illusion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: ATLAS    ATLAS  EmptyVen 24 Aoû - 17:20

Que c'est un personnage humain ^^
Surtout que comme j'ai dis il n'y a pas de catégorie Ia ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATLAS    ATLAS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: