AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Jessinda Flores EmptyJessinda Flores EmptyJessinda Flores EmptyJessinda Flores EmptyJessinda Flores EmptyJessinda Flores EmptyJessinda Flores EmptyJessinda Flores EmptyJessinda Flores Empty

Jessinda Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyJeu 28 Juin - 14:12

Bonjour à vous Jessinda Flores 2037057841

Je viens donc poser ici mes idées concernant Jessinda, et j'aime beaucoup le principe de devoir passer par là avant de se lancer dans une fiche, car j'ai toujours trouzemilles idées qui se bousculent dans ma tête Jessinda Flores 4134939152 Jessinda ne fait pas exception à la règle, et de ce fait, j'aurais deux "versions" à proposer, à voir laquelle des deux semble la plus cohérente. Ce dont je suis sûre, pour le moment, concernant ce personnage, c'est qu'elle serait âgée de 22 ans, qu'elle est homosexuelle, et que la base du personnage sera commune aux deux idées.

Du coup, cette base est la suivante ; Jessinda est Haut Potentiel, avec un QI de 154, ce qui entraîne chez elle des difficultés sociales et d'insertion assez courantes pour des personnes dites à haut potentiel, ainsi qu'un profil qui pourrait être qualifié de trouble du déficit de l'attention - sans en être. Elle a du mal à comprendre le système actuel, mais l'étudie plus qu'elle ne cherche à le remettre en question. Elle est en désaccord avec ce système, mais ne s'y oppose pas, car elle a comprit depuis longtemps que cela ne servait à rien, et que le meilleur moyen d'être heureux, même de manière relative, était d'adhérer à ce système.

Dans le premier cas : Jessinda fait partie de la caste 4. Elle a passé toute son adolescence à rejeter les choix faits pour elle, et se retrouve aujourd'hui avec un boulot minable, voir sans emploi. Pour le logement, elle aurait été mariée à une femme de la caste 3, leur donnant un logement moyen. Elle n'aime pas sa femme, elle ne la comprend pas et ne cherche pas à la comprendre. Son groupe serait Bad Karma, je pense, aucun des choix qu'on ne lui a proposé n'allaient avec ses ambitions, et elle a toujours dû faire avec.

Dans le second cas : Plutôt que de rejeter le système, Jessinda s'y est pliée pour espérer réussir dans la vie. Cette fois-ci, elle ferait plutôt partie de la caste 2, mais là j'aurais besoin d'aide. Plutôt que de s'insurger, elle aurait intégré l'Agence à un moment de son existence, grâce à des facilités en informatique/programmation. Elle maîtrise totalement les algorithmes et n'a pas vraiment d'empathie, ce qui lui donne d'une certaine manière une posture très froide quant aux choix à attribuer. Elle est complètement neutre, et se contente d'appliquer ce qu'elle doit appliquer, sans remettre cela en question. De même que pour la première idée, elle serait mariée à une femme qu'elle n'aime et ne comprend pas, mais s'en accommode.  

J'aurais clairement une préférence pour le second cas, mais c'est celui sur lequel j'aurais le plus besoin d'aide pour qu'il soit complètement cohérent avec le contexte.

Et désolée pour le pavé Jessinda Flores 4134939152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyJeu 28 Juin - 14:31

Bonjour ! C'est en partie égoiste, j'adore discuter des idées avant et les développer **

Je dois avouer que JE LOVE ton idée pour le 2e xDD C'est original et intéressant ! Moi j'ai neal qui est un peu comme ça d'ailleurs xDD Il aime sa femme mais il vit dans un autre monde quantifiable, et qu'il analyse sans cesse. Lui par contre il vends ses services même aux rebelles sans forcement en être un.
Elle pourrait aider les rebelles, mais pas par altruisme mais par envie de gagner plus ? Parce qu'elle peut le faire ?

D'ailleurs il est de caste 2 et guardian.

Après elle peut être de caste 3 ou 4 et avoir le même shema, juste le type de job dans l'agence sera différent. Mais comme c'est une gifted elle peut accéder à plus via ça au pire. Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyJeu 28 Juin - 15:31

Peut-être que de naissance, elle pourrait être de caste 3 ou 4, mais comme tu dis, elle est gifted, pourquoi pas viser la caste 2 et donc le boulot qui va avec dans l'agence, grâce à ça ? Je pense que c'est ce qui me plairait le plus. Est-ce que c'est possible, ça ?

Quant à aider les rebelles, je ne suis pas sûre, du coup, si je pars sur la deuxième idée. Au contraire, elle aurait plutôt tendance à les dénoncer si elle tombe sur l'un d'eux, si je suis la logique du personnage Jessinda Flores 249475265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyJeu 28 Juin - 16:22

(J'étais justement en train d'écouter une chanson de Camila, sacrée coïncidence XD !)

Bienvenue Jess :D !
Je suis pas super original, mais j'avoue ta deuxième idée peut être super cool :D !
De mon avis, ce serait totalement possible qu'elle soit dans la Caste 2 et aie un boulot à l'agence parce que c'est une Gifted. Puis son mariage à pu aider à son "ascension" aussi ^^ !
Arhem, après je m'avance pas trop, c'est Neal le pro là dessus XD !

Mais si tu bosse à l'Agence ce sera cool :D ! On pourra être collègue et avoir de long débat sur ce qu'il faudrait faire des Rebelles XD <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyJeu 28 Juin - 17:46

Si si c'est une bonne idée et pas de soucis pour la délation !!!
Axel tu peux lui donner accès aux fiches ! (Groupe accès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyJeu 28 Juin - 17:49

C'est fait mon Cap'taine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyMar 3 Juil - 12:04

Où tu en es du coup ma belle ? Besoin d'aide ? Jessinda Flores 2221366817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores EmptyJeu 26 Juil - 14:04

@Jessinda Flores Où en est tu ? Sans nouvelles tu passeras dans les discussions terminées mais tu pourras reprendre ton sujet si jamais. Ton compte ne sera supprimé qu'au bout de 2 mois sans avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessinda Flores   Jessinda Flores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessinda Flores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: