AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Rowena Law EmptyRowena Law EmptyRowena Law EmptyRowena Law EmptyRowena Law Empty

Rowena Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Rowena Law   Rowena Law EmptyJeu 28 Juin - 3:21

Bonsoir Rowena Law 2037057841

Alors j'arrive avec mes foetus d'idées XD
Rowena serait de la caste 2. Je n'ai pas encore cerné son groupe, j'espère que vous pourrez m'aider sur ce point :cute:

Elle est une femme intelligente, et pourtant, elle vit plutôt bien cette privation de libertés. Élevée par des parents qui ont très très bien vécu cette société parce qu'ils s'aimaient (outre des différents de travail), elle n'a cessé d'entendre, jeune, que tout ça était pour leur bien. Elle a un travail qu'elle aime (je la pensais pâtissière ou dentiste, ce qui est complètement différent je sais). Elle a un appartement qui lui convient très bien, ainsi qu'un mari dont elle est amoureuse. Évidemment, c'est seulement cet amour pour son mari qui a fait taire son esprit libre. Plus jeune, elle trouvait cette société oppressante, puis elle est entré dans le bon chemin, ou plutôt, elle n'a pas eu le temps d'en sortir, sa cérémonie l'a aveuglée sauvée.
Sans vouloir choisir de moi même son mari, j'imaginais qu'elle pourrait être amoureuse à sens unique, qu'elle serait fidèle sans qu'il ne le soit forcément en retour. Elle l'aurait sans doute même remarqué plus jeune.
Enfin voilà. Elle se rend aveugle toute seule.

Elle aurait une certaine fascination pour les objets anciens, les vieilles technologies.

Je crois que j'ai évoqué un peu tout ce que j'ai en tête pour elle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Rowena Law   Rowena Law EmptyJeu 28 Juin - 8:42

Pour moi elle irait bien dans sheep du coup ^^
Quitte à changer un jour ^^
Jte donne l'accès pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Rowena Law   Rowena Law EmptyMar 3 Juil - 12:04

Où tu en es du coup ma belle ? Besoin d'aide ? Rowena Law 2221366817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Rowena Law   Rowena Law EmptyJeu 26 Juil - 14:04

@Rowena Law Où en est tu ? Sans nouvelles tu passeras dans les discussions terminées mais tu pourras reprendre ton sujet si jamais. Ton compte ne sera supprimé qu'au bout de 2 mois sans avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowena Law   Rowena Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: